T

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2019 à 20:54
Version d'Excel :FR 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TONGA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2014 à 17:43TONGA MAJ de base de données à partir de la modif Listbox ItemTon concours a été déterminant. Tout marche impeccablement. J'ai néanmoins levé la restriction sur l'obligation de renseigner tous les champs avant validation des modifications. J'ai également maintenu grisé seulement le N° adhésion. Je vais mettre à jour toutes les dates pour éviter les surprises u...
31/08/2014 à 00:07TONGA MAJ de base de données à partir de la modif Listbox ItemLe résultat attendu à cette étape : Avec le userform : 1/ A partir d'une information partielle quelconque ( du Num d'ordre, du nom, du Num de tél................................), retrouver un enregistrement. 2/ Modifier l'enregistrement (correction, ajout.............) Avec la base de données : 3/...
30/08/2014 à 21:03TONGA MAJ de base de données à partir de la modif Listbox ItemMerci pour ton aide. Il y a plus de clarté dans le programme. Permets moi de continuer à te déranger encore. J'ai terminé les modifications des textbox et combobox que tu avais commencé. Et fais les tests en sauvegardant la version 3 téléchargée, renommé V004 après les modifs des box et la MAJ du no...
30/08/2014 à 00:18TONGA MAJ de base de données à partir de la modif Listbox ItemMes codes sont peu lisibles et donc ne peuvent pas marcher. Sur tes conseils Fred, j'ai mis un peu d'ordre dans mes textbox et combobox tel que souhaité. Si j'ai bien compris. Alors le revoilà mon fichier aménagé. Merci encore pour votre soutien...
29/08/2014 à 14:20TONGA MAJ de base de données à partir de la modif Listbox ItemMerci pour vos divers concours qui m'aident à avancer dans l'élaboration de mon outil. Ma difficulté actuelle : J'ai une base de données dans la feuille BD dont les enregistrements peuvent être consultés et/ou modifiés à partir du USF CONSULTATION_OU_MODIFICATION. Les modifications apportées à un en...
24/08/2014 à 20:51TONGA Recherche intuitive dans un userformMerci infiniment à h2so4, Merci à tous pour votre support quotidien aux nouveaux apprenants que nous sommes. La modification fonctionne impeccablement...
24/08/2014 à 20:21TONGA Recherche intuitive dans un userformJe suis nouveau sur le forum et ai une connaissance très limitée de VBA. En raison des demandes récurrentes qui me sont faites dans le cadre de mon travail, j'ai entrepris de créer un USF de recherche à partir d'une chaîne de caractères de mot dans le Textbox, les résultats sont affichés dans une Li...