| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2018 à 13:26 | GeGaX | Comparaison de cellules et coloration | Bon voilà, j'ai fais le tour et il s'avère que "travailler" avec des valeurs décimales séparées par un point n'est pas du tout judicieux ... Mon tableau est truffé d'erreurs avec la fonction SI() et ne fonctionne pas avec la fonction MAX() (qui me semble appropriée pour ce que je souhaite mettre en... |
| 17/09/2018 à 12:00 | GeGaX | Comparaison de cellules et coloration | Je viens de voir que d'autres membres ont répondu, merci à vous, et il y a une différence de rendu entre la fonction MAX() et la fonction SI(). J'étudie tout ça et reviens ici pour en discuter, merci encore à vous tous... |
| 17/09/2018 à 11:54 | GeGaX | Comparaison de cellules et coloration | Je crois comprendre pourquoi je n'y arrivais pas pour la fonction MAX(), c'est lié à cette fichue histoire de point et de virgule ? Pour la mise en forme conditionnelle, je m'y prenais pas de la bonne manière ... Merci beaucoup pour le coup de pouce, je viens de gagner des heures fastidieuses ... |
| 17/09/2018 à 11:19 | GeGaX | Comparaison de cellules et coloration | Dans le même classeur, j'ai 3 feuilles Une nommée Maxi Une nommée Ultimate Et une nommée Comparaison Je souhaite comparer les cellules de C3 à BT182 pour ne garder la valeur la plus grande ( avec la fonction Max ? ) et que dans la feuille Comparaison la cellule se colore en vert si la valeur Max pro... |
| 12/09/2014 à 10:06 | GeGaX | Bouton radio agissant sur bouton qui gère 3 macros | Je joins un fichier exemple ( j'espère que ca sera plus compréhensible ...) Dans le fichier, je n'utilise que la base vétérans elle est en "dure" dans les macro associées aux boutons. Les boutons radio sont inactifs ( c'est la mon problème ), j'aimerais à l'aide de ces boutons radio pouvoir switcher... |