g

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2021 à 19:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gibri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2021 à 20:24gibriSous totaux VBABon, j'avoue ne pas avoir compris à 100% ce code, mais j'arrive à 99% du résultat souhaité. J'ai dû ajouter un - 1 après le fLig dans la ligne suivante, car ça ne prenait pas la première ligne du groupe dans le total. Pour mes titres de TOTAL, j'ai utilisé la fonction Select Case afin d'assigner le...
01/11/2021 à 13:51gibriSous totaux VBAJe vais voir comment adapter le tout. En fait, dans mon fichier, j'ai mis 2 onglets pour voir le avant après, mais dans les faits, cette sub doit s'exécuter dans la même page que les données. Elle est une parmi plusieurs subs à s'exécuter. De plus, le descriptif après le mot TOTAL ne vient pas du no...
29/10/2021 à 21:01gibriSous totaux VBAJe dois formater une sortie de notre logiciel comptable vers EXCEL pour présenter un rapport d'inventaire. Je joins un fichier pour montrer mon problème. J'ai des numéros de produits débutant par 01, 02, 03 ... etc. qui appartiennent à des catégories de produits différents. Pour la majorité, je n'ai...
25/08/2014 à 19:22gibri Macro valide dans feuille activeLe fichier contient une liste de distribution de nos clients par région administrative. Certains clients nous ont fait parvenir une demande de prix sur un projet donné. Nous envoyons notre soumission à ces clients dans un premier temps. Dans un deuxième temps, nous envoyons notre soumission à tous l...
25/08/2014 à 18:09gibri Macro valide dans feuille activeVoici mon fichier. J'ai placé quelques valeurs arbitraires. En principe, on doit sélectionner la ligne entière comportant les nouvelles données avant d'activer la macro...
25/08/2014 à 17:21gibri Macro valide dans feuille activeMerci pour vos réponses rapides. Par contre, j'avais déjà essayé quelque chose du genre. Je viens de réessayer et j'obtiens un message d'erreur. Erreur d'exécution '91' Variable objet ou variable de bloc With non définie Avez-vous une autre piste pour moi ...
25/08/2014 à 15:26gibri Macro valide dans feuille activeJ'ai créé une macro pour effectuer diverses opérations pour conduire à l'élimination de doublons, suite à l'importation de données. Mon classeur comporte une vingtaine de feuillles et les importations de données peuvent se faire dans l'une ou l'autre de ces feuilles. Comme j'ai créé ma macro dans un...