| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2014 à 15:19 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | C'était bien le criteria qui posait problème. Il faut mettre 1 et pas l. Merci beaucoup pour tout. Il me reste 2-3 trucs pour finaliser le code, je pense pouvoir me débrouiller a partir de la... |
| 25/08/2014 à 14:20 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | Je sais bien que tu as pas changé le code entre temps. Je suis au bureau et je peux pas t'envoyer le fichier. Par contre en désactivant les lignes For J=1 to UBound ( tableau) Activesheet.range ("$A$10:$P$" & Nbreligne).autofilter field:=11, criterial:=Tableau (J,1) Next J Ça marche. Si tu y compren... |
| 25/08/2014 à 13:32 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | J'ai repris le fichier que tu m'as envoyé et testé sur un autre Pc mais j'ai tjrs cette erreur d'exécution 13. Ce matin ça marchait nickel et d'un coup ça a fait ça... |
| 25/08/2014 à 12:01 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | Oui sur Pc... |
| 25/08/2014 à 11:35 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | Bonjour ça marchait nickel jusqu'à ce que une erreur d'exécution 13 apparaisse. A la ligne for J=1 Ubound (tableau) Je pense que c'est tableau qui pose problème vu qu'on l'a pas déclaré mais même en déclarant ça marche pas. Merci encore... |
| 24/08/2014 à 23:56 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | Merci beaucoup, je fais un retour demain... |
| 24/08/2014 à 22:01 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | Merci beaucoup pour ton aide, pas de soucis pour le ppt. La 2eme listbox va servir a filtrer selon un 2eme critère en meme temps que les autres filtre oui. Par contre les critères statut et delta sont ceux dont j'ai besoin. En faite le 1er critère de selection est ''statut'' + ''delta'' pour chaque... |
| 24/08/2014 à 20:26 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | Voici le ppt cible pour l'export. Quelles colonnes de filtre ne sont pas les bonnes? et la 2eme listbox servira a filtrer selon un 2eme critère, ''Pilotage'', ''Sécurisation'' ,''Professionnalisation'' et ''Metier''. Sera t-il possible de changer le ppt cible... |
| 24/08/2014 à 11:51 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | Voici le lien https://www.cjoint.com/c/DHylX0iN9di merci pour votre aide... |
| 24/08/2014 à 00:11 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | Bonsoir merci pour l'accueil et désolé pour la réponse tardive, Voici la dernière version du fichier, comme il était trop lourd je l'ai uploadé sur un hébergeur, excusé moi d'avance si on est pas cense faire comme ca http://jheberg.net/captcha/qscx1/ C'est un collègue qui a commencé et comme il est... |
| 22/08/2014 à 12:22 | Finalflap | Selection plage de données via listbox | Je suis débutant en vba et j'ai besoin d'aide svp sur la sélection de données en fonction des choix d'une listbox. Le but c'est d'exporter un tableau en fonction des choix fait dans la listbox vers powerpoint. Et je voudrais que quand je fais mes choix dans la listbox(onglet sheet1) excel sélectionn... |