| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2014 à 20:51 | Syrène | Monter un classeur pour la gestion de 60 véhicules | Pas eu le temps de me replonger dans ce projet, enfin juste quelques instants, donc j'ai pas avancé, mais je ne renonce pas et je vous tiens au courant... |
| 24/08/2014 à 17:08 | Syrène | Houps | J'avais oublié de passer par là il y a deux jours... Alors voilà qui est fait: Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je viens sur ce forum pour dénicher des astuces pour Excel. Et pour çà merci à tous, plusieurs fois j'ai trouvé ce que je venais chercher. Et puis j'ai décidé de m'inscrire po... |
| 23/08/2014 à 18:29 | Syrène | Monter un classeur pour la gestion de 60 véhicules | Je suis ébahie! Je n'avais pas pensé à utiliser des boites de dialogue, en effet ça fait plus simple à utiliser, génial!! Alors bonjour de Maurienne, ceci dit j'ai Acces à la maison, mais ce que je ne sais c'est est ce que je peux utiliser ce que je ferais avec Accès sur un micro ou il n'y a pas Acc... |
| 22/08/2014 à 14:30 | Syrène | Monter un classeur pour la gestion de 60 véhicules | Sauf que nous on n'a pas ACCES, pas installé sur nos micros, donc je fais avec les moyens du bord. Voilà ce que j'ai déjà fait, mais j'arrive pas à m'en sortir, pas du commencer par le bon bout je pense,. J'ai du le compresser pour le mettre, j'espère que ça va aller...... |
| 22/08/2014 à 07:34 | Syrène | Monter un classeur pour la gestion de 60 véhicules | Voilà déjà quelques temps que je viens sur ce forum pour dénicher des astuces pour Excel. Et pour çà merci à tous, plusieurs fois j'ai trouvé ce que je venais chercher. Et puis j'ai décidé de m'inscrire pour participer à vos discussions. En matière de bureautique jesuis autodidacte, jamais eu de for... |