Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2014 à 10:14
Version d'Excel :2010 FR
Lieu :Haute-Maurienne (Savoie)
Biographie :Montagne et informatique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Syrène

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2014 à 20:51SyrèneMonter un classeur pour la gestion de 60 véhiculesPas eu le temps de me replonger dans ce projet, enfin juste quelques instants, donc j'ai pas avancé, mais je ne renonce pas et je vous tiens au courant...
24/08/2014 à 17:08SyrèneHoupsJ'avais oublié de passer par là il y a deux jours... Alors voilà qui est fait: Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je viens sur ce forum pour dénicher des astuces pour Excel. Et pour çà merci à tous, plusieurs fois j'ai trouvé ce que je venais chercher. Et puis j'ai décidé de m'inscrire po...
23/08/2014 à 18:29SyrèneMonter un classeur pour la gestion de 60 véhiculesJe suis ébahie! Je n'avais pas pensé à utiliser des boites de dialogue, en effet ça fait plus simple à utiliser, génial!! Alors bonjour de Maurienne, ceci dit j'ai Acces à la maison, mais ce que je ne sais c'est est ce que je peux utiliser ce que je ferais avec Accès sur un micro ou il n'y a pas Acc...
22/08/2014 à 14:30SyrèneMonter un classeur pour la gestion de 60 véhiculesSauf que nous on n'a pas ACCES, pas installé sur nos micros, donc je fais avec les moyens du bord. Voilà ce que j'ai déjà fait, mais j'arrive pas à m'en sortir, pas du commencer par le bon bout je pense,. J'ai du le compresser pour le mettre, j'espère que ça va aller......
22/08/2014 à 07:34SyrèneMonter un classeur pour la gestion de 60 véhiculesVoilà déjà quelques temps que je viens sur ce forum pour dénicher des astuces pour Excel. Et pour çà merci à tous, plusieurs fois j'ai trouvé ce que je venais chercher. Et puis j'ai décidé de m'inscrire pour participer à vos discussions. En matière de bureautique jesuis autodidacte, jamais eu de for...