M

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2014 à 11:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Magentos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2014 à 11:01Magentos Enregistrer un txt modifié par macro sous format xlsxMerci je venais de corriger par moi même Autre problème, le fichier crée qui s'appel bien maintenant fichier.xlsx, mais n'a pas la nature de classeur Excel J'ai donc modifié le ".xlsx" par ".xls" et cette fois ci il veut bien m' ouvrir le fichier mais m'indique que l'extension ne correspond pas à la...
22/08/2014 à 10:16Magentos Enregistrer un txt modifié par macro sous format xlsxMerci EngueEngue, mais je viens de tester et quelque chose ne passe pas qui renvoi à ta ligne au moment de la commande nomfichier a pour valeur "chemin\fichier.txt"...
21/08/2014 à 18:59Magentos Enregistrer un txt modifié par macro sous format xlsxJe viens de passer quelques bonnes heures à écrire une macro grace à l'apport des forums et de l'enregistreur de macro Mon objectif est de convertir plus d'une centaines de fichiers txt qui ont tous le même format en un fichier xls sur lequel j'aurais exécuté des modifications automatisées. Je pars...