| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2015 à 11:41 | Mooki75 | Activation bouton Valider si OptionButton cochés | Parfait, ça fonctionne ! Merci beaucoup pour ton aide. Bonne journée... |
| 09/09/2015 à 18:41 | Mooki75 | Activation bouton Valider si OptionButton cochés | Je me permets de solliciter votre aide car je coince dans mon projet. Je souhaiterai que mon CommandButton "Valider" ne lance pas le Unload Me pour passer au UserForm suivant si un des Frames n'est pas rempli. En effet, malgré le MsgBox que j'ai insérer, cela ne suffit pas car le UserForm se ferme m... |
| 26/08/2014 à 16:30 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Je ne pense pas vous avoir manqué de respect et si effectivement le mot "Bonjour" vient à manquer, je ne le pensais pas nécessaire l'ayant déjà dit. Votre réaction me semble excessive et vos insinuations sur mon éducation déplacées. Cela étant dit je vous remercie du fond du cœur pour votre aide et... |
| 26/08/2014 à 15:29 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Parfait merci ! Dernières demandes et je vous laisse tranquille, serait-ce possible de calculer le prix unitaire et total de sortie automatiquement dans userform (et donc à l'affichage dans l'onglet journal) via la méthode FIFO ? Là on doit saisir un PU mais j'aimerai qu'il se calcule via FIFO. Si j... |
| 26/08/2014 à 14:22 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Je rentre le 25/08/2014 pour le Dentifrice et rien ne s'affiche. Pour les autres j'ai des données mais cela affiche la valeur des mouvements du jour, serait-il possible d'afficher la valeur totale du stock pour un produit et une date/période donnés svp ... |
| 25/08/2014 à 17:39 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Je n'ai rien qui s'affiche dans "Valeur du stock". Merci Habitude pour ton aide en tout cas ... |
| 25/08/2014 à 16:41 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Parfait, ça marche super bien ! Le calcul de la valeur des stocks fonctionne très bien, bravo ! Qu'en est-il des autres userform ? Vous pensez y arriver ? Merci beaucoup pour votre aide en tout cas... |
| 25/08/2014 à 16:12 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Quand je veux saisir une entrée, il y a une erreur VBA : "Dépassement de capacité"... |
| 25/08/2014 à 15:33 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Autant pour moi à propos des Userforms. C'est la même idée que toi, par ordre chronologique mais en prenant en compte l'idée de prix. Exemple : Achats Date Quantité Prix Unitaire Mars 2014 50 10€ Avril 2014 55 11€ Mai 2014 15 12€ Valeur du stock à l'unité = (50*10+55*11+15*12)/(50+55+15)=10.708€ Pou... |
| 25/08/2014 à 14:59 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Je l'ai testé ne t'inquiète pas et c'est très gentil de te décarcasser pour moi :p Là ça me donne la valeur en volume du stock, pas en € et je ne le vois pas dans le userform avec la quantité restante. Comment faire pour actualiser le journal si je veux supprimer une ligne par exemple ? Si j'ai bien... |
| 25/08/2014 à 14:38 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | @Banzai64 ce fichier me va très bien pour l'instant, merci beaucoup ! Une idée pour appliquer la méthode FIFO au calcul de la valeur du stock via les 2 autres Userform ... |
| 25/08/2014 à 09:51 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Navré pour mon absence de réponse, j'ai eu quelques soucis qui m'ont tenu écarté de l'ordinateur. Bref, merci pour votre aide tout d'abord ! J'ai regardé le fichier d'"Habitude" car l'autre ne fonctionnait pas ("Une erreur est survenue lors de l'appel au controle Windows Date and Time Picker"). Il e... |
| 22/08/2014 à 09:22 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Tout d'abord merci de ta réponse ! Après avoir lu ton message je suis très satisfait et les deux fichiers que tu m'as envoyé sont très biens. Je suis d'accord avec tes remarques sauf pour le FIFO qui est une condition malheureusement obligatoire. C'est toi "l'expert" mais je ne pense pas que cela so... |
| 21/08/2014 à 16:30 | Mooki75 | Gestion de stock (entrée, sortie, journal...) | Je me permet de poster sur le forum car on m'a vanté les mérites de celui-ci ainsi que l’amabilité des utilisateurs, voici donc mon "problème" : En tant que débutant en VBA, je dois pourtant créer un fichier me permettant d'assurer une gestion de stock. En résumé, il s'agit de permettre l’enregistre... |