d

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2007 à 20:20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par damien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2007 à 21:31damienTableau dynamique croisé dans une macroEffectivement la première ligne de code de mon message précédent, ne me paraissait pas nécessaire. Mais j’avais en fait continué à chercher sur la piste indiquée lors de mon 2eme message. A savoir nommer une zone et m’en servir pour la définition du TDC En fait au début de ma macro, je renomme ma pa...
12/12/2007 à 23:44damienTableau dynamique croisé dans une macroMerci j'ai suivi un peu la piste donné (quii malheureusement ne marchais pas dans mon cas) et j'ai finalement résolut mon problème ainsi : ainsi j'utilise la fonction d'insertion d'un nom de zone atribué à une cellule (ici A1)avec comme définition de zone Selection.CurrentRegion. en fait dans ce cas...
12/12/2007 à 08:19damienTableau dynamique croisé dans une macroCe n’est pas évident de mettre un morceau de fichier ! Ce fichier contient des données perso! Tout le reste de mon enchaînement marche nickel J'ai juste ces ligne qui me casse les pied : Selection.CurrentRegion.Select ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "Page1!R1C1...
12/12/2007 à 00:03damienTableau dynamique croisé dans une macroJe m’initie actuellement au macro. J’ai un souci de référence. Je cherche à créer un tableau dynamique croisé après avoir employé la fonction Ctrl * afin que le tableau de données initiale s’ajuste au nombre de ligne occupé dans la page initiale. (En prenant les colonne complète la fonction regroupe...