l

Membre habitué

Dernière activité :30/04/2020 à 22:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par latef1991 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2014 à 21:35latef1991 TransformationApres ajustement par rapport a mon fichier,la macro fonctionne exactemement comme la fonction excel c à d qu'elle considere que les fonctions incrementées qui n'ont pas encore reçu des données la macro les considere comme des zeros et le tableau est malheuresement decalé du nombre de lignes contenan...
06/09/2014 à 20:35latef1991 TransformationTon fichier n'est pas arriver!!! Autrement concernant ta formule le probleme est que les données d'origine sont recuperees par une formule qui est incrementée sur plusieurs lignes mais la ou il n'y a pas de données ta formule considere que la cellule contient un zero et donc decale ta formule du nom...
06/09/2014 à 20:19latef1991 TransformationMerci pour ta solution qui fonctionne parfaitement sur le fichier exemple simplifier que j'ai envoyer. Par contre dés que j'ai installer ta formule dans le fichier d'origine elle me fait une solution inverse c a d au lieu de me recopier les cellules sur les meme lignes elle recopie en partant du bas...
06/09/2014 à 19:39latef1991 TransformationLa saisie se fait par une macro qui sauvegarde dans la BdD Amicalement...
06/09/2014 à 19:27latef1991 TransformationJe vous remercie énormément de vous êtes pencher sur mon problème. Concernant la solution de NAD cela fonctionne mais pas exactement. La formule fonctionne parfaitement si la nouvelle entrée se faisait a la dernière ligne or la nouvelle entrée se fait à la 1° ligne. Ci-joint le même fichier mais ave...
06/09/2014 à 15:50latef1991 TransformationJe vous sollicite une 2°fois pour mon problème. Voila le problème : j’ai une BdD « commande » dans laquelle les « quantités » sont stockées de la plus récente (B2) vers la plus ancienne ($B) c'est-à-dire que quand il ya une nouvelle entrée elle se fait en B2 et la commande qui était en B2 passe en B...
25/08/2014 à 18:34latef1991USF sur planning mensuelUn tres grand merçi pour vos reponses specialement "BANZAI" Le probleme est résolu. A tres bientot Encore merçi...
25/08/2014 à 05:18latef1991USF sur planning mensuelBonjour, Je vous remercie tous pour vos excellentes reponses; exactement ce que je voulais. Seulement le probleme n'est toujours pas fini. Il me faudrait recopier automatiquement les données sur la feuille "semaine" et sur la feuille "jour". Càd une MàJ continue de toutes les feuilles. J'ai essayer...
24/08/2014 à 13:46latef1991USF sur planning mensuelEt merçi pour votre reponse. Je dois inserer plusieurs elements a partir de la base (par exemple le N°, adresse...) et pas seulement le Nom. Je peux rajouter la fonction RechercheV mais ce n'est pas tres pratique quand je dois faire des modifications. Le mieux serait un USF avec plusieurs entrées. M...
21/08/2014 à 09:11latef1991USF sur planning mensuelJe ne connais pas grand-chose au VBA. Je ramasse par ci par la des bouts de codes et de formules que j’essaie d’adapter a mon problème. Je fais un planning un planning mensuel que je recopie/coller avec liaison sur un planning annuel. Quelqu’un peut m’aider à concevoir un USF. Je voudrais placer un...