LNouveau venuLunaInscrit le :20/08/2014Dernière activité :25/08/2014 à 16:20Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LunaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/08/2014 à 15:15LunaProblème mise en forme conditionnelle qui s'effaceJe vous explique mon problème. J'ai un tableau excel où j'ai créé un planning. Dans ce planning j'ai inséré une mise en forme conditionnelle pour mettre en évidence un certain texte (dans mon tableau il s'agit de mettre en surbrillance des noms selon qu'ils sont absents ou présents). Mon problème es...20/08/2014 à 15:29LunaPlanning dépendant d'une liste déroulanteMerci pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais a faire. Ma question maintenant pour pouvoir adapter ta solution a mon vrai fichier est : Comment as tu créer la liste déroulante pour les prénoms ? Merci d'avance...20/08/2014 à 14:53LunaPlanning dépendant d'une liste déroulanteJe viens poster ce message ici car je ne sais vraiment pas m'en sortir avec mon problème. Je vous explique. A la base j'ai un planning de taches rempli avec plusieurs noms. J'aimerais pouvoir grâce a une liste déroulante ou une autre fonction sélectionner un prénom du planning (exemple la liste déro...Forums