k

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2015 à 12:31
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kayl669a

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2015 à 14:47kayl669aFichier qui ne marche pasY a encore des types en or sur cette putain de planète. Que de dire de plus que MERCI MERCI et ENCORE MERCI MILLE FOIS...
26/03/2015 à 11:52kayl669aFichier qui ne marche pasDéjà, merci beaucoup pour ta réponse. Le problème c'est que je suis simple utilisateur "lambda" d'Excel. C'est vraiment du chinois pour moi et je suis bien incapable de modifier tout ça. Est ce que tu peux m'en dire un peu plus ou bien est ce que tu penses que je dois m'adresser à la personne qui a...
26/03/2015 à 08:56kayl669aFichier qui ne marche pasVoila, j'utilise un fichier Excel pour mon boulot. Depuis que j'ai changé d'ordinateur, j'ai des grosses difficultés à utiliser les listes déroulante de ce fichier. Dès que je clique sur un des choix de la liste, le rond (anciennement sablier) se met à tourner, le pointeur se met à clignoter très vi...
23/08/2014 à 17:25kayl669aListes déroulantes qui bouclentC'est du chinois ce que tu me raconte là lol Je suis un simple utilisateur d'Excel, je ne connais absolument rien en code Peux tu me dire comment modifier ce code de manière à ne plus passer en revue toutes ces lignes? EDIT: Merci, j'avais pas vu la pièce jointe, je teste! Visiblement ça marche !!!...
23/08/2014 à 17:10kayl669aListes déroulantes qui bouclentMerci pour ta réponse! Ta modification a réglé mon problème sur Excel 2007, cela me permet déjà de travailler. Toutefois, sur Excel 2013, le problème a un peu évolué. Le curseur ne sautille plus, mais le "rond de chargement" continue de tourner paisiblement, sans fin. As tu une modification suppléme...
20/08/2014 à 19:16kayl669aListes déroulantes qui bouclentLe problème c'est qu'en fait je ne sais pas du tout comment procéder pour modifier le code. Peux tu m'en dire un peu plus...
20/08/2014 à 18:12kayl669aListes déroulantes qui bouclentDésolé! Ça plante par exemple quand je clique sur la case "nature" ou "protection" et que je clique sur une valeur. La flèche s'agite, ça sautille, bref, ça merdouille. Le fichier est trop gros pour être posté normalement, donc je le met en ligne ailleurs: http://www.m-comminges.fr/etat_nominatif_v9...
20/08/2014 à 14:32kayl669aListes déroulantes qui bouclentVoila, j'utilise un fichier excel pour mon boulot. Depuis que j'ai changé d'ordinateur, j'ai des grosses difficulté à utiliser les listes déroulante. Dès que je clique sur un des choix de la liste, le rond (anciennement sablier) se met à tourner, le pointeur se met à clignoter très vite, sans fin. J...