CNouveau venuChriSophInscrit le :20/08/2014Dernière activité :22/08/2014 à 09:40Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ChriSophDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/08/2014 à 21:07ChriSophPlanning Manager avec écriture automatiqueJe suis désolé, je vais être lourd mais ou dois-je trouver ces fameuses conditions...21/08/2014 à 16:29ChriSophPlanning Manager avec écriture automatiqueMerci énormément à toi Banzai64. Juste encore un petit renseignement si jamais j'ai envie de changer les valeurs des écritures automatiques ou même mieux en ajouter comment dois-je faire? Oui il n'y aura que ces 12 feuilles je recommence l'année de plannings à chaque nouvelle année...21/08/2014 à 09:46ChriSophPlanning Manager avec écriture automatiqueBonjour et merci, je t'avoue que j'ai pas tout compris ce que tu m'as dis Mais je vais tenter de répondre, je suis désolé je ne pensais pas envoyer l'année de planning dans sa totalité. en fait l'important est d'avoir juste un mois, là actuellement il se présente sous une forme remplis, normalement...20/08/2014 à 14:27ChriSophPlanning Manager avec écriture automatiqueBonjour je souhaiterai apporter quelques changements à un planning déjà existant. En fait je voudrai créer un enchainement d'écriture dans des cases spécifiques. voilà je vais détailler ça plus clairement: Dans le planning mensuel chaque personne doit faire 35h semaine avec des taches spécifiques co...Forums