k

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2014 à 17:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kerdjack

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2014 à 17:46kerdjack Récupérer des valeurs de références contenues dans une celllMerci beaucoup Eric, c'était plutot simple finalement...
18/09/2014 à 17:09kerdjack Récupérer des valeurs de références contenues dans une celllHaha en effet... j'espère que cette fois ca va marcher...
18/09/2014 à 16:46kerdjack Récupérer des valeurs de références contenues dans une celllVoici un fichier correspondant à mon problème. feuille 1: gros tableau avec plein de valeurs, seulement certaines m'interessent feuille 2: liste des références qui m'interessent...
18/09/2014 à 16:25kerdjack Récupérer des valeurs de références contenues dans une celllJ'essaye de réaliser une macro qui va me permettre d'aller chercher la valeur d'une cellule pour la mettre dans une autre. Cependant ce n'est pas si simple, j'ai un tableau énorme et uniquement certaines valeurs m’intéressent. J'ai réussi grâce à des formules excel à lister dans une colonne toutes l...
19/08/2014 à 17:11kerdjackVBA: comment convertir un CSV partiellement en XLSXJe suis nouveau sur le forum et débutant en VBA. Dans le cadre de mon travail je dois réaliser un reporting hebdomadaire à partir d'un fichier .CSV qui contient toutes les informations nécessaires. Ces informations sont séparées par des ",". Cependant il y a un problème que je n'arrive pas à contour...