d

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2017 à 10:35
Version d'Excel :2003 et +
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par damien.gr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2015 à 14:39damien.grDéfinir zone d'impression variableOui mais pour mon cas dans la dernière colonne de mon tableau il y a des formules de calcul qui sont programmées sur de nombreuses lignes afin de calculer en fonction du nombre de donnée que je récupère. Pour te donner une idée je peux avoir 50 lignes de données comme je peux en avoir 300. Donc pour...
16/07/2015 à 13:53damien.grDéfinir zone d'impression variableJ'aimerai pouvoir imprimer uniquement la partie de mon tableau rempli. Seulement le nombre de page peut être variable selon le nombre de donnée que je peux avoir. Je pense qu'il me faut une macro pour faire cette mise en page automatique mais là je sèche. Si quelqu'un peut m'aiguiller Merci d'avance...
19/08/2014 à 16:07damien.grFormule prenant compte plusieurs choix de critèresJe bloque pour trouver la formule qui me permet d'intégrer plusieurs choix de critère Je dois prendre en compte des personnes entrées avant janvier 2013 dans ma structure et qui existe toujours (j'ai date d'entrée dans une colonne ; une colonne date de sortie et dans une autre colonne l'identificati...