x

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2017 à 00:27
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xavpowa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2014 à 13:32xavpowa SOMME.PROD .. Impossible de rajouter un calcul en nombreWaow, c'est précisément ça et tellement plus simple !! Quelle rapidité une nouvelle fois.. ! MERCI INFINIMENT !!...
09/10/2014 à 13:21xavpowa SOMME.PROD .. Impossible de rajouter un calcul en nombreJe suis face à une impasse et ayant été bluffé par votre réactivité et votre connaissance, je vous sollicite afin, si possible, me trouver une solution. En effet, je suis actuellement en train de créer un tableau de suivi des ventes et dans la partie "CONSULTER" (le bouton que vous verrez dans le fi...
19/08/2014 à 12:22xavpowa Compter les dates en joursAh oui en effet !! SUPER !!! Une nouvelle fois MERCI, vraiment ! Je passe le sujet en résolu (en même pas 1 heure.. y a de quoi vous tirer mon chapeau bas)...
19/08/2014 à 12:11xavpowa Compter les dates en joursWaow.. Vos formules sont aussi parfaites que votre rapidité ! Merci BEAUCOUP à vous 3, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! J'ai, pour le coup, pris la formule de Patrice33740. Petite dernière question, si vous voulez bien. Est-il possible d'anticiper les futures cellules sans qu'excel affiche...
19/08/2014 à 11:37xavpowa Compter les dates en joursJ'imagine que mon sujet paraît peu clair, mais je m'explique.. J'ai un tableau de suivi avec les dates de chacune de mes ventes et qui sont jusqu'à 7 fois les mêmes par jour. En effet, étant en Relation Clientèle, je reçois plusieurs clients et j'aimerais que les dates soient comptabiliser en jours...