v

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2014 à 20:57
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vialeda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2014 à 19:42vialedaFormule de recherche selon les critères d'un numéro de projeWow merci beaucoup pour votre aide C'est très gentil!! Se sont de bonnes idées!! J'ai ajouté une image au document de tulipe_4. Pouvez-vous me dire si cela sera possible sans macro ou s'il y aurait une alternative? J'ai été demandé de pouvoir filtrer selon chaque information individuelle du numéro d...
18/08/2014 à 17:44vialedaFormule de recherche selon les critères d'un numéro de projeJe ne suis pas certain de la façon d'appliquer ton conseil. J'ai créé un fichier Excel que je joins au message. J'ai reproduit la première colonne seulement. Je ne peux pas modifier le format ou ajouter des colonnes. Encore une fois, merci de ton aide, je t'en suis reconnaissant David...
18/08/2014 à 16:43vialedaFormule de recherche selon les critères d'un numéro de projeVoici le contexte: J'ai une colonne "Numéro de projet" dont le format est le suivant: xx-xxx-xxx-xx (année-autre-autre-jours). Je dois créer une règle qui permettra de filtrer entre les quatre informations. J'ai immédiatement pensé à avoir quatre cases à cocher et un bouton "Filtrer" mais je ne sais...