P

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2014 à 10:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pat4485

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2014 à 10:57Pat4485Position des cases à cocher masquées non sauvegardéSelon moi il s'agit d'un bug Excel qui ne sauvegarde pas la position des objets formulaires sur les cellules quand celles-ci sont masquées. J'ai donc ajouté une procédure qui "démasque" toutes les lignes du fichier avant d'enregistrer et qui les rétablit après sauvegarde et une autre qui rétablit to...
18/08/2014 à 10:47Pat4485Position des cases à cocher masquées non sauvegardéJe viens de refaire un test en élargissant mes lignes et en centrant bien les cases à cocher, celles-ci ne touchaient plus les bords de la cellules mais le problème persiste . Au passage j'ai pu constater que ça les avait recollé en haut de la cellule alors qu'elles étaient bien centrées...
18/08/2014 à 09:54Pat4485Position des cases à cocher masquées non sauvegardéMon fichier excel contient trois lignes contenant chacune une case à cocher (de type formulaire !!) et un libellé. Quand je décoche la case à cocher de la première ligne, je masque les deux lignes suivantes et je cache les cases à cocher y figurant. Quand je coche la case à cocher de la première lig...