j

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2014 à 16:03
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeromerookie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2014 à 16:03jeromerookieChercher des couples de mots dans une liste d'expressionCool merci à tous! Jerome...
18/08/2014 à 13:48jeromerookieChercher des couples de mots dans une liste d'expressionOui, je l'avais vu mais c'est la colonne D que je parviens plus à calculer dynamiquement comme tu l'avais fait dans ta première version. en fait, j'ai des listes de mots dont les tailles sont 10 pour la première et 500 environ pour la seconde. est-ce possible de rendre paramètrable cela pour que la...
18/08/2014 à 13:32jeromerookieChercher des couples de mots dans une liste d'expressionJe suis désolé mais je n'y arrive pas seul ;-( comment intégrer cette formule dans ton tableau ? Merci beaucoup...
18/08/2014 à 12:06jeromerookieChercher des couples de mots dans une liste d'expressionLes féminins ne sont pas trop gênant pour moi. C'est surtout l'ordre des mots qui compte ainsi que le fait de détecter les expressions qui contiennent les deux mots même s'ils ne sont pas colles...
18/08/2014 à 07:45jeromerookieChercher des couples de mots dans une liste d'expressionC'est toi qui a bien compris Banzai. merci pour ta réponse. j'ai cependant deux pbs avec ton fichiers : je suis sous excel sous mac donc je ne peux éditer les macros (sauf erreur d ema part ?). Peux-tu me mettre dans 3 cases des paramètres sur la longueur des 3 listes de mots ? deuxième point plus c...
16/08/2014 à 07:58jeromerookieChercher des couples de mots dans une liste d'expressionVoici mon pb : j'ai 3 listes : une liste d'expression une liste de mots ces listes peuvent etre longue (500 lignes) j'aimerais rechercher et lister les expressions qui contiennent un mot de la liste 1 et un mot de la liste 2 et compter le nb d'expressions qui contiennent ces deux mots parce qu'un ex...