a

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2014 à 04:22
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par avengerion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2014 à 21:03avengerionRemplissage cellule suivant donnéeTu pourrai m'expliquer cette formule ? 'On met les formules dans les champs 6 et 8 Cells(17, "H").FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(R[-3]C,Liste!R[-15]C[-7]:R[-12]C[-5],2,0)" Cells(23, "H").FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(R[-9]C,Liste!R[-21]C[-7]:R[...
16/08/2014 à 20:26avengerionRemplissage cellule suivant donnéeOk, merci quand même de ton aide. J'ai quand même une bonne base pour avancer. Je ne pouvais donner le fichier de suite car entre temps, il a évolué. Désolé. Je sais très bien que cela représente beaucoup de travail et surtout au volontariat. Je vais reprendre la base et voir si je peux quand même m...
16/08/2014 à 19:18avengerionRemplissage cellule suivant donnéePeux tu regarder le fichier joint dans ma dernière réponse s'il te plait, je l'ai modifié et donc il faudrait faire les modifs à partir de ce fichier. Merci...
16/08/2014 à 18:49avengerionRemplissage cellule suivant donnéeIl subsiste une erreur, en faisant la remonté des infos, tout va bien, je modifie mais quand je r'envoi les données, il m'indique une erreur "Erreur d’exécution 13 - Incompatibilité de type" et en faisant le débogage, il m'indique l'erreur sur cette ligne : 'On vérifie que tous les champs sont rempl...
16/08/2014 à 17:33avengerionRemplissage cellule suivant donnéePetite demande de dernière minute. Il est possible de remonter les données en indiquant le numéro de la réparation. Comment remonter les infos en ayant rempli 2 autres cases, par exemple la date et l'heure. C'est à dire, on veux voir quel réparation à été faite tel jour à tel heure, donc on rempli l...
16/08/2014 à 12:19avengerionRemplissage cellule suivant donnéeYes ^^ Impeccable. Alors toute dernière requête pour l'instant, je souhaiterai mettre un filtre sur la ligne 2 sur la page "Suivi" afin de pouvoir juste consulter l'historique d'une réparation mais comme la feuille est protégé, impossible de pouvoir filtré. Une solution ? Est-il aussi possible d'avo...
16/08/2014 à 11:44avengerionRemplissage cellule suivant donnéeAlors, pour le mot de passe c'est bon. Par contre, il me demande de remplir TOUTES les cases (même les rouges) afin de pouvoir envoyer les données (et le message m'indique que toutes les cases vertes doivent être rempli ^^) et lorsque j'efface la formule dans la case 6, elle ne réapparaît pas, même...
16/08/2014 à 00:27avengerionRemplissage cellule suivant donnéeMerci. Je ne m'attendais pas à autant d'efficacité !!! Je suis sur le cul ^^ C'est exactement ça. Il y a juste un soucis, il n'est pas possible d'enregistrer les données si l'onglet "Suivi" est protégé. Ensuite, est-il possible d'envoyer les données uniquement si tout les champs en vert soit rempli...
15/08/2014 à 21:46avengerionRemplissage cellule suivant donnéeBonjour @ tous. J'aimerai avoir un peu d'aide de votre part sur un problème qui je pense sera certainement vite résolu. En gros, je souhaiterai remplir des cellules en ayant choisis au préalable des données dans un menu déroulant. Etant donné que les dessins parlent d'eux-même, je vous joint donc un...