s

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2014 à 08:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par savelitch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2014 à 13:47savelitchComptabiliser les copier-collerOooooh ! Punaise, Fantastique ! Le coup du code quelle que soit la semaine (choix par inputbox)... dans ton fichier joint. J'y avais pensé mais pensais que c'était impossible! Avec mes boutons démultipliés, ça coince quelque part au moment du Coller. Pour le compteur ça fonctionne, en tout cas. J'ex...
16/08/2014 à 10:42savelitchComptabiliser les copier-collerJe progresse, je progresse dans mon projet 8) mais je ne peux pas joindre 2 macros : Comment comptabiliser les " Copier-coller"? D'un côté 1 bouton macro qui copie -colle des cellules sélectionnées à la souris. De l'autre, j'ai monté une macro qui créer des compteurs par ligne. Pour l'actionner, il...
15/08/2014 à 16:51savelitchCopier des cellules non voisinesOUAIS m'a permis de copier les cellules que je sélectionne !! Merci Nad ! Comme ensuite, je souhaitais coller sur la Feuille 2 dans une colonne sur la 1° ligne vide trouvée... ca coinçait. Mais j'ai réussi cela.. Bon Bon c'est une petite petite victoire. Et pour la suite de mon projet, devrai-je ouv...
15/08/2014 à 15:13savelitchCopier des cellules non voisinesMerci de ta réponse. Mais avec cette énumération de lignes à copier, ca ne me permet pas de choisir les lignes à copier dans la colonne E. Elles sont choisis par ta macro. Je souhaite pourvoir le faire en fonction des valeurs vues sur la feuille.. Y a bien un code avec INTERSECT avec une double néga...
15/08/2014 à 12:46savelitchCopier des cellules non voisinesAvec le fichier joint, ma demande est plus compréhensible...
15/08/2014 à 12:14savelitchCopier des cellules non voisinesJe me résous à demander de l'aide. Comment sélectionner 1 ou 2 ou 4 cellules de la colonne B de la Feuille 1 qui contiendra 1 liste de 200 lignes environ ? Celles-ci ne sont pas obligatoirement contigües. (Target ?? je ne sais pas) Puis Par le bouton, elles sont collées dans la feuille 2 dans la 1°...