R

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2014 à 10:35
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rudysz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2014 à 09:36RudyszMacro MaxMin de n tableaux les uns en dessous des autresMerci pour l'aide. Je précise que c'est un outil de boulot que je risque d'utiliser chaque semaine donc tu m'as beaucoup aidé. Bon weekend...
14/08/2014 à 17:17RudyszMacro MaxMin de n tableaux les uns en dessous des autresQuand je prend un tableau de tableaux chaque référence est répétée autant de fois que les autres. En gros tous les sous tableaux sont exactement de la même taille mais par contre si je prend un autre tableau de tableaux ce ne sera pas forcément la même chose que le tableau de tableaux précédent...
14/08/2014 à 16:43RudyszMacro MaxMin de n tableaux les uns en dessous des autresVoilà La première feuille du classeur est là où j'aimerai obtenir mon tableau, la seconde est là où il y a la plage de valeurs extraite de mon logiciel et la troisième feuille correspond à ce que j'aimerai obtenir. Je tiens à préciser que si il y a 23 lignes par élément dans cet exemple je peux en a...
14/08/2014 à 16:24RudyszMacro MaxMin de n tableaux les uns en dessous des autresJe met ma feuille Excel en lien dans qq minutes le temps que je fasse à la main le résultat attendu. Merci pour la réactivité ...
14/08/2014 à 16:09RudyszMacro MaxMin de n tableaux les uns en dessous des autresJe suis débutant en VBA, à vrai dire je n'ai encore jamais créé de macro VBA mais j'ai malgré tout des connaissances en programmation. Je vous explique ce que je cherche à faire : J'ai extrait d'un logiciel un tableau de valeurs qui est composé de plusieurs tableaux accolés les uns en dessous des au...