7

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2014 à 22:04
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par 7r17r1

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2014 à 10:12Excel - VBASaisie semi-auto et comboboxHello les gens =) Je vous contacte afin de peaufiner mon petit programme excel sur un détail que je n'arrive pas a faire J'esssssplique : Ce qui marche : J'ai une page de commande liée a une liste d'article sur deux feuilles excel séparées. Dans cette page de commande il y a un menu déroulant permet...
18/08/2014 à 13:20Excel - VBA Historique de commandeJe suis entrain de développer une application de gestion de stock avec commande, jusque là tout ce passe bien, j'ai un inventaire fonctionnel avec une feuille de commande tip top ainsi que l'historique des entrées et sorties de stock. Mais on aimerait rajouter un historique des commandes qui ont été...
14/08/2014 à 11:26Excel - VBA Fonction MID peu claireCa fait un petit bout de temps que je tourne sur le forum a glaner des informations qui me sont très utiles, jusqu'a présent je n'ai pas senti le besoin de poser une question.... mais là je bloque... et évidemment c'est sur quelque chose de tout bête Je suis entrain de déchiffrer un code qui m'inter...