M

Nouveau venu

Dernière activité :14/08/2014 à 15:23
Version d'Excel :2013 FR,2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Masachan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2014 à 13:58Masachan Problème de selection de cellule avec offset etD'accord.. je vois en fait le "" c'est comme si j'ajoutais un texte vide derrière ma variable pour forcer la comparaison en mode texte... décidément... je pète des câbles depuis tout à l'heure pour ce problème lol. Merci beaucoup du coup de main , je viens d'essayer çà fonctionne...
13/08/2014 à 12:54Masachan Problème de selection de cellule avec offset etVoilà , tout ne marchera pas du coup mais le principal si. pour l'instant je ne configure que la date du début (et faut le faire avec janvier) du: au: la date "du" est configuré sélectionne janvier et le 5 par exemple et fait valider tu vera que ça sélectionne que le premier janvier. il faut affecte...
13/08/2014 à 12:13Masachan Problème de selection de cellule avec offset etVoilà le fichier, L'userform "easyway" correspond au bouton "Mode alternatif" que je suis en train d'éditer pour pouvoir cliquer dessus il faut déverouiller le fichier en cliquant sur le cadenas (mpd: testmdp ) je suis en train d'éditer le bouton de validation de faut pas s'inquiéter si c'est brouil...
13/08/2014 à 11:07Masachan Problème de selection de cellule avec offset etJe rencontre un problème avec "for each" qui ne fonctionne pas. Voici la base de mon travail Avec un useform qui est composé d'un formulaire, je sélectionne le moi et le jour . moidebutbox = la combo box ou l'utilisateur selectionne le moi jourdebutbox = la combo box ou l'utilisateur selectionne le...