T

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2015 à 09:14
Version d'Excel :2010 & 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Théza

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2014 à 13:34Théza Récapitulation sans lignes videsMerci pour votre aide et le temps passé à trouver des solutions. Un internaute a trouvé des solutions à mon problème, je vous mets donc le fichier en pièce jointe. Le problème est résolu pour moi. Belle journée à tous! Théza...
12/08/2014 à 21:18Théza Récapitulation sans lignes videsMerci beaucoup tulipe_4! C'est presque ça! Je remets le fichier en pièce jointe: pour tester, j'ai mis 5 leçons d'absence à Franck Alamo et c'est Léo Ferré qui le remplace. Léo est bien mis automatiquement dans la feuille Total complet avec un solde positif de 5 mais pas Franck, qui devrait y figure...
12/08/2014 à 16:09Théza Récapitulation sans lignes videsAfin de résoudre mon problème, j'ai trouvé énormément de solutions mais toujours grâce à des macros. Et malheureusement, pour la politique de mon entreprise, les macros sont interdites ... Je fais donc appel à vos connaissances pour m'aider. J'ai le fichier suivant, qui s'utilise de la manière suiva...