s

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2014 à 16:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par skalkoza

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2014 à 15:12skalkozaAide a écrire un programme VBAQuand j'applique la formule que t'as dis c'est pour directement affiché la case voulu précise, moi ce que je cherche en faite c'est que quand je met tel valeur dans la case X elle m'assimile automatiquement la valeur de la matrice dans la case Y. T'as compris ce que je veux dire ? Et je ne comprends...
13/08/2014 à 11:28skalkozaAide a écrire un programme VBAJe n'arrive pas a comprendre d'ou vient le 6- et le 2+ dans ta formule Peux-tu m'expliqué plus ? merci...
13/08/2014 à 11:06skalkozaAide a écrire un programme VBASalut, je te remercie, c'est effectivement ce que je cherché, par contre je dois l'appliqué sur plusieurs matrices, peux-tu me m'expliquer un peu les formules stp ? et comment procéder ? Je te remercie...
11/08/2014 à 14:18skalkozaAide a écrire un programme VBAJe suis nouveau dans le langage VBA, et j'aimerai écrire un programme pour ma feuille excel, Dans un premier temps, je vais sur un onglet propre écrire ma matrice. Donc, je voudrais sur un nouvel onglet par exemple dans la colonne A mettre "la classe de danger" et dans la colonne B mettre la classe...