sNouveau venuslash179Inscrit le :08/08/2014Dernière activité :10/08/2014 à 15:28Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par slash179DateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/08/2014 à 23:38slash179Dépassé par formule 'Recherche' qui ne fonctionne pas@ Amadéus J'avais déjà lu l aide dans excel, je m étais bien arrêté sur la phrase qui stipule un ordre croissant et pour moi qui ne voulais pas dire grand chose car avec la fonction recherche dans le vecteur de recherche j ai toujours utilisé des donnés dans aucun ordre précis et cela fonctionnais b...08/08/2014 à 16:15slash179Dépassé par formule 'Recherche' qui ne fonctionne pasAhhhhhh quel mister ! Justement c'était ma base d'une fonction personnalisée. Si je débloque pas ça, je me trouve dans une impasse! Si un génie détient la clé de ce mister je suis plus que preneur...08/08/2014 à 16:04slash179Dépassé par formule 'Recherche' qui ne fonctionne pasDésolé mais tu as changer ma formule . Ta formule est une "RechercheV" alors que la mienne est une "Recheche". Je suis d'accord avec ta réponse si la formule est "RechercheV" mais avec la formule "Recheche" je ne penses pas que ta réponse soit adapté, surtout que mes besoins sont pour la formule "Re...08/08/2014 à 15:47slash179Dépassé par formule 'Recherche' qui ne fonctionne pasSuite à de nombreuses recherche et tentative dans tous les sens, je n'arrive à comprendre pourquoi la formule de recherche ne fonctionne pas dans le cas ou il y a un une donnée (0,0XXXXXXXXXXXX) . je joint une fichier qui sera certainement utile . Quelqu'un aurait il réponse ? D'avance grand merci...Forums