a

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2023 à 07:43
Version d'Excel :FR 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aloys thierry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2016 à 17:32aloys thierryUtilisation de la fonction Si ou recherchevMerci beaucoup!!! CHRIS1945!! elle est encore mieux!...
07/07/2016 à 14:50aloys thierryUtilisation de la fonction Si ou recherchevMerci beaucoup CHRIS1945 ta solution m'arrange...
05/07/2016 à 21:09aloys thierryUtilisation de la fonction Si ou recherchevA mon avis il n'est pas question de determiner specialement les cas speciaux . Je voulais dire que les cas où il y'a différence entre les 4 paramètres ne sont pas nombreux. Je ne sais donc pas si c'est possible de faire un fichier dans lequel chaque paramètre est vérifié et ensuite choisir la qualif...
05/07/2016 à 18:23aloys thierryUtilisation de la fonction Si ou recherchevHonnêtement j'ai avancé le chiffre de 20% pour que tu aies une idée de la récurrence de ce cas. La solution que tu donnes à la fin de ton message en parlant de vérifier chaque condition et de masquer les cellules semble être la bonne. La finalité étant de choisir le niveau qui se répéte le plus. Mer...
05/07/2016 à 17:36aloys thierryUtilisation de la fonction Si ou recherchevMerci beaucoup à vous pour l’intérêt que vous accordez à mon problème. CHRIS1945 merci pour le fichier. Il va dans le sens de ce que je voulais. la seule précision que je voulais apporter c'est que c'est valable dans environs 80% des cas. Ce n'est pas forcement le plus petit qui détermine le niveau...
05/07/2016 à 16:21aloys thierryUtilisation de la fonction Si ou recherchevBojour, j'aimerais programmer le tableau excel qui est en PJ dans ce message. Je dispose d'environ 229 données que je dois vérifier avec 4 conditions pour qualifier le gonflement d'un échantillon (low; high, etc.). je ne sais pas quelle fonction excel utiliser (Si ou recherche) ni comment m'y prendr...
23/10/2015 à 12:44aloys thierryErreur de compilationJe suis un étudiant en géotechnique. J'ai télécharger le fichier Excel joins à ce message et quand je veut l'utiliser en cliquant download sous la feuille général un message d'erreur s'affiche. Ce message dit erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable. J'aimerais que vous m'aidiez à ré...