y

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2014 à 15:04
Version d'Excel :2013
Emploi :Ingénieur GC à Genève CPSA
Biographie :Rugby, Informatique, Mécanique horlogère
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yannes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2014 à 09:55yannesExtraire des données de classeur vers une base de donnéesJ'ai pris note du point 6. Cependant la boucle ne se fait pas j'obtient le message suivant: erreur 9: l'indice n'appartient pas à la selection. Nota: j'ai vérifié tous les noms et tout, seul le premier classeur se copie mais pas les autres...
06/08/2014 à 08:23yannesExtraire des données de classeur vers une base de donnéesJe vais essayer ça. Je ne demandais pas à ce qu'on me mache le travail mais bon je vais pas me plaindre ^^ merci J'ai donc compilé et nouveau message d'erreur! A la ligne Je perçois un message d'erreur classique "methode non gérée par cet objet"...
06/08/2014 à 08:01yannesExtraire des données de classeur vers une base de donnéesEtant novice (je sais que l'excuse est nulle mais bon...) je ne suis pas sur de comprendre ton message...
06/08/2014 à 07:44yannesExtraire des données de classeur vers une base de donnéesJe souhaiterai répertorier des factures que j'ai répertorié dans un classeur vers une base de donnée à l'aide d'une macro VBA. Mais voilà! Dès que je lance la macro le fameux message d'erreur propre au cas échant m'indique " Excel : Erreur '1004' : erreur définie par application ou objet Naturelleme...