n

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2014 à 23:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nonoduc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2014 à 09:19nonoducLien Hypertexte affichage de l'adresseMerci mais c'est une macro et je ne connais pas. Ou comment pouvoir faire une macro? Il faut un excel spécial ou un autre programme? Je ne l'ai pas trouvé dans excel. Merci Noëlle...
06/08/2014 à 16:47nonoducLien Hypertexte affichage de l'adresseVoici à quoi ressemble le fichier, simplifié. En résumé, la colonne voyage a les références du voyage du client avec le nom x et en cliquant dessus on arrive sur un fichier se trouvant sur le serveur local. Tu ne pourras donc pas accéder au lien. Dans la colonne à côté, il faudrait que l'adresse app...
06/08/2014 à 15:41nonoducLien Hypertexte affichage de l'adresseMalheureusement ca ne marche pas, ca me remet le nom. J'explique peut-être différemment: voici un nom de ma colonne: Du 8 au 22 juillet 2014 Vietnam Ce nom a un lien hypertexte, adresse que je ne vois pas dans le fichier mais que je sais comment afficher un a un. Ce que j'aimerai c'est que l'adresse...
05/08/2014 à 17:57nonoducLien Hypertexte affichage de l'adresseJ'ai une feuille excel avec un grand nombre d'entrée. Une colonne a des liens hypertexte qui ont été nommés. Comment faire pour que je puisse mettre dans une autre colonne l'adresse du lien en "un clique" pour toutes les entrées? Sans devoir le faire une à une et sans macro! Merci de votre aide Noël...