| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2021 à 17:37 | wurdahitah | [VBA] Envoi CSV par email | Mais oui, suis-je bête !!!!! Mille mercis :)... |
| 25/05/2021 à 16:45 | wurdahitah | [VBA] Envoi CSV par email | Je souhaite envoyer une copie d'une feuille excel nommée "feuille csv" à un destinataire dont l'adresse email est en cellule B4. J'ai rédigé ce code. La macro m'enregistre bien le fichier csv au bon format et me rédige bien l'email. Mais le fichier csv n'est pas attaché en pièce jointe. Où ai-je déc... |
| 12/09/2018 à 17:41 | wurdahitah | Limiter macro à certaines cellules | Merci à tous les deux, les deux fonctionnent! Je vais me pencher de plus près sur cette fonction intersect!!! Bonne soirée... |
| 12/09/2018 à 17:28 | wurdahitah | Limiter macro à certaines cellules | J'utilise cette macro pour lancer un calendrier pour les cellules qui sont en colonne 1 Je voudrais maintenant limiter l'exécution ce cette macro au cellules B7 à B9. Et bien j'ai beau triturer mes formules dans tous les sens, je sèche.... Qui peut m'aider à trouver le bon code... |
| 21/08/2017 à 11:39 | wurdahitah | VBA - une macro qui crée un fichier | J'en suis là pour l'instant... Je souhaiterais renommer le fichier créé en la valeur de la cellule c dans la fuilee recap, et au format .xls (excel 95)... Et c'est là que ça coince..... |
| 21/08/2017 à 10:14 | wurdahitah | VBA - une macro qui crée un fichier | J'ai créé un bon de commande avec déjà plein de macros et de fonctions plutôt complexes pour mon petit niveau, mais pour celle là, je sèche Je souhaiterais créer une macro qui crée un nouveau classeur : format .xls (Excel 97-2003) avec l'ordre des colonnes ci-dessous sans la 1ère ligne avec les noms... |
| 04/08/2014 à 17:51 | wurdahitah | Bon de commande et scanner gencod | Fantastique, c'est exactement ça... Un grand merci. Que dis-je.... Mille merci!!!!!!!!!!... |
| 04/08/2014 à 16:25 | wurdahitah | Bon de commande et scanner gencod | Merci pour ton aide. Je vois bien l'idée de créer la liste des gencods comme nom. En revanche, lorsque je rentre le gencod dans la case verte (en l’occurrence une chaîne de 13 caractères numériques), rien ne se passe. Je souhaiterais entrer ces 13 chiffres, et lorsque j'appuie sur "entrée" qu'excel... |
| 04/08/2014 à 14:16 | wurdahitah | Bon de commande et scanner gencod | J'aimerais utiliser un scanner de gencods avec un bon de commande excel dont vous trouverez un exemple en pièce jointe. L'idée est de : sélectionner à la main la cellule en vert, scanner le code barre (le code à 13 chiffres s'affiche dans la cellule) on appuie sur "ENTREE" excel repère la ligne corr... |
| 04/08/2014 à 14:02 | wurdahitah | Wurdahitah | J'ai 35 ans et je suis directeur commercial dans une PME de négoce. Habitué à la débrouille, j'aime bien me créer mes propres outils informatiques malgré mes compétences limitées. J'ai une maxime favorite concernant l'informatique :"Il y a forcément quelqu'un qui a été confronté au même problème que... |