g

Nouveau venu

Dernière activité :02/09/2014 à 23:56
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gtex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2014 à 15:15gtexCaractères spéciaux dans une zone de texteNon en effet si on le fait directement dans la zone de texte. Mais comment le transférer d'une zone à l'autre ? Comment faire une simulation programmée de la séquence alt (qui n'a pas de code ascii) + 3,4,5 ou 6 ...
02/08/2014 à 14:55gtexCaractères spéciaux dans une zone de texteJ'ai créé des labels représentant les symboles de cartes à jouer (Pique, Cœur, Carreau, Trèfle) obtenus par Alt + 3,4,5 ou 6. Je voudrai en cliquant dessus recopier ces symboles dans une zone de texte (police ms sans sérif) ; l'utilisation du .caption du label renvoie un ? dans la zone de texte. Y a...
01/08/2014 à 19:12gtex Probleme avec l'évenement Doubleclick d'un labelCa marche. Mais pourquoi click n'a pas besoin d'arguments et pourquoi doubleclick en a besoin ? En tous cas merci beaucoup pour cette réponse rapide...
01/08/2014 à 18:00gtex Probleme avec l'évenement Doubleclick d'un labelDébutant en VBA pour Excel je me heurte au petit problème suivant : Je désire, en cliquant ou en double cliquant sur un label affecter 2 valeurs différentes à une zone de texte. Ca marche très bien pour le click mais pas pour le doubleclick. Pourquoi ? Private Sub Label40__Click() Entame.Text = "Au...