c

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2014 à 13:06
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfrofro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2014 à 13:02chritophe Convertir plusieurs fichier xls en xlsxMerci Jean-Eric Mais le lien que tu donnes renvoie vers un topic qui donne presque le même classeur avec les 3 mêmes macros que ce que j'ai récupéré dans ton message du 29 avril. Dans ce fil, la page d'aide est blanche alors que dans l'autre, il y a une explication (la réponse à ma question N° 1 !)...
01/08/2014 à 12:42chritophe Convertir plusieurs fichier xls en xlsxRe bonjour Bon, je me réponds à moi-même pour la première question : Il suffit de choisir la bonne macro (mais comme j'en ai un paquet dans mon "personal.xlb", je n'ai pas vu la bonne. Donc, "Copy" se contente de convertir. Et si on choisit... "Delete"... ça supprime le fichier initial après convers...
01/08/2014 à 11:28chritophe Convertir plusieurs fichier xls en xlsxJe cherchais depuis un moment ce genre de macro. Celle-ci fonctionne parfaitement. Merci. Mais j'ai trois questions (demandes ??) : 1°) comment se choisit l'option pour détruire le fichier XLS initial après conversion ? j'ai une macro Delete_XLS qui est en "True" mais les fichiers sont conservés et...