l

Membre habitué

Dernière activité :17/10/2014 à 13:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilmonie - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2014 à 14:09lilmonieComparer deux lignes et afficher la différence ds une feuilDans ce fichier, je donne plus de détail sur le résultat que je voudrais. Dites moi si c'est plus explicite ou pas...
05/08/2014 à 13:49lilmonieCopier coller d'une feuille à une autrePourrais je avoir de l'aide pour copier coller les cellules du plus récent au plus ancien? c'est à dire qu'à chaque fois que je copie, je voudrais qu'il le fasse sur la colonne du haut (sachant qu'elle n'est pas vide)...
05/08/2014 à 13:37lilmonieComparer deux lignes et afficher la différence ds une feuilDésolé je viens de comprendre ta demande. "Pourrai je avoir de l'aide s'il vous plait" c'était ce que j'avais marquer J'ai mis un fichier joint dans mon 1er message et dans ce fichier j'ai mis ce que je voulais. Le fichier est-il compréhensible? sinon j'en refait un autre plus clair...
05/08/2014 à 12:01lilmonieComparer deux lignes et afficher la différence ds une feuilMon vrai fichier est énorme et aussi confidentiel. c'est pour ça j'ai fait un fichier exemple donnant ce que je voulait et il suffira que je remplace les variables et les noms. Avec le fichier que j'ai donné ce n'est pas possible...
05/08/2014 à 11:28lilmonieComparer deux lignes et afficher la différence ds une feuilC'est vraiment urgent pour moi. pourrai je avoir d el'aide svp...
05/08/2014 à 09:56lilmonieCopier coller d'une feuille à une autrePourrais-je avoir de l'aide svp!...
05/08/2014 à 09:55lilmonieComparer deux lignes et afficher la différence ds une feuilComme marquer dans le fichier excel, je désire obtenir les colonnes suivantes: ref, ref prod, coût, Etat2, Etat3, Achat (en comparaison avec la semaine 33 et 35 sur le critère "Produit"...
04/08/2014 à 14:26lilmonieComparer deux lignes et afficher la différence ds une feuilVoici mon exemple...
04/08/2014 à 14:02lilmonieComparer deux lignes et afficher la différence ds une feuilJe cherche une solution soit par macro soit par formules (si possible) pour comparer des données dans un tableau sur 2 semaines différentes. En gros, si je choisis de comparer ma semaine x à ma semaine y, je veux faire cette comparaison selon des critères de choix pour afficher les cellules différen...
04/08/2014 à 10:48lilmonieCopier coller d'une feuille à une autrePar contre, dans certaines colonne du tableau69, il y a des liens que je ne retrouve pas dans la feuil1!! Comment faire pour copier les liens lors du copier coller? ayant modifier mon tableau69, je voudrais le copier dans la feuil1 de la date récente à la date plus ancienne c'est - à - dire qu'à cha...
04/08/2014 à 10:31lilmonieCopier coller d'une feuille à une autreJ'ai testé votre code et ça fonctionne très bien. Mais là je veux changer la configuration de la copie. En gros, au lieu de décaler je veux copier mon tableau69 dans la Feuil1 l'un à la suite de l'autre. (à partir de la dernière ligne vide). Comment je peux modifier le code? c'est bon j'ai réussi à...
01/08/2014 à 16:33lilmonieCopier coller d'une feuille à une autreJ'ai testé et ça m'a l'air bon^^ je vais le mettre dans mon fichier et je te dirai Je te remercieeee^^...
01/08/2014 à 14:06lilmonieCopier coller d'une feuille à une autreOui c'est bien le tableau 69 qui est juste placé au niveau du A4 (2 lignes après la date en "A1"). Merci pour ton aide^^...
01/08/2014 à 11:41lilmonieCopier coller d'une feuille à une autreOui c'est bien ça^^ pour copier la cellule A1, j'aiutilisé l'enregistreur de macro mais pour copier le tableau j'ai fait ma macro moi même le fichier de base est assez lourd et confidentiel pour que je puisse vous le donner. Mais je m'explique: Ma feuil1 va me servir de base de données donc à chaque...
01/08/2014 à 11:17lilmonieCopier coller d'une feuille à une autreC'est vraiment urgent, pourriez vous m'aider svp!! j'ai regardé déjà avec les sujets existants mais je ne trouve pas réponse à mon cas^^...
01/08/2014 à 11:00lilmonieCopier coller d'une feuille à une autreAlors j'ai un point bloquant dans un code que je fais pour copier un tableau d'une feuille "M" à une autre feuille "Feuil1". Mais je voudrais aussi copier, à chaque fois que je clique sur le bouton, la date mise dans la cellule A1 de la feuille "M" dans la cellule précédente juste avant la copie du...