| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2014 à 09:57 | Anjana27 | Remplissage du formulaire via clique bouton Excel | J'ai réussi a rétablir les macros ! Cette base a été créée par mon prédécesseur. Oui elle est très complète comme tu le dis mais très long à compléter par mes agents c'est pour ça que je souhaite la simplifier. Aussi, nous avons évolué dans nos missions et ce n'est pas transcrit dans cette base. Pui... |
| 04/08/2014 à 22:38 | Anjana27 | Remplissage du formulaire via clique bouton Excel | Je te remercie d'avoir essayé...Effectivement, j'ai gardé plusieurs sauvegardes. Je ne sais pas s'il est vraiment utile de créer un nouveau sujet sur ce même fichier... Par contre, serait-ce laborieux de recommencer le fichier à zéro en partant de mon fichier Excel initial (la base de données avec l... |
| 02/08/2014 à 23:36 | Anjana27 | Remplissage du formulaire via clique bouton Excel | Dsl de ne pas être compréhensible, je travaille depuis qq semaines sur ce fichier et les infos que je t'ai communiqués me paraissait évident... Suite à ton message, je me suis rendue compte que je n’étais pas claire. Je vais t'envoyer 3 fichiers au total. Les macros se trouvent dans le fichier " OUT... |
| 01/08/2014 à 23:49 | Anjana27 | Remplissage du formulaire via clique bouton Excel | Re bonjour, Je me permets de vous renvoyer le fichier avec les macros mis en place. J'ai retrouvé un fichier d'origine et j'ai repris les macros. Par conséquent, j'ai un message d'erreur en raison de la modification du fichier source quand je clique sur le bouton "Créer une fiche d'identité pour un... |
| 01/08/2014 à 21:56 | Anjana27 | Remplissage du formulaire via clique bouton Excel | Je te remercie pour ta prise de contact. Effectivement, il se peut que je ne sois pas claire...En fait, il faudrait créer une macro permettant en un seul clic ( bouton de commande) que Excel puisse générer une fiche d'identité complétée. Par exemple, sur un bouton appelé ( "Créer une fiche d'identit... |
| 31/07/2014 à 22:25 | Anjana27 | Remplissage du formulaire via clique bouton Excel | Je me permets de vous solliciter concernant une base de données Excel permettant d'assurer le suivi des dossiers. Cette nouvelle base a pour objectif d'être dynamique, utile et surtout facile à compléter. Pour cela, j'ai mis en place des listes déroulantes... Aujourd'hui, je souhaiterai pousser un p... |