pNouveau venupaolomanInscrit le :31/07/2014Dernière activité :25/08/2014 à 14:41Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par paolomanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/08/2014 à 14:41paolomanBouton macro pour actualiser un graphique "complexe"Merci beaucoup pour ta réponse, Cela marche bien effectivement. Mais comment as-tu fait ? Car en fait je vais devoir compliquer un peu la chose: il faut qu'à chaque rajout, la ligne "moyenne apparaisse" et soit actualisée avec le dernier jeu de données il faudrait aussi un bouton inverse pour annule...01/08/2014 à 22:25paolomanBouton macro pour actualiser un graphique "complexe"Re-bonjour, Aucune idée?... je joins le fichier pour éclairer la situation... encore merci à celui qui me lit...31/07/2014 à 15:52paolomanBouton macro pour actualiser un graphique "complexe"C'est un peu compliqué à expliquer, mais je vais essayer: J'ai de nombreuses données et j'en ajoute régulièrement. Je représente ces données sur un graphique sur lequel, par colonne de nouvelles série de données (correspondant à un jour) je les représente pour un même X et X+1 pour le jour suivant (...Forums