e

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2014 à 10:45
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par excelamateur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2014 à 10:48excelamateur Utiliser une formule d'une cellule Excel pour VBAEn effet c'etait la virgule qui posait problème. Avec le point cela fonctionne j ai donc utiliser ce code : Si il y a possibilité d'optimiser le code je suis preneur, merci énormement , je marque le sujet comme résolu...
01/08/2014 à 10:27excelamateur Utiliser une formule d'une cellule Excel pour VBAMerci pour la réponse rapide, la formule pour la Cellule A3 correspond exactement à ce que je veux , mais sur mon ordinateur elle ne fonctionne pas, j'ai un #Valeur qui apparait en A3 alors que en A1 et A2 j'ai bien 0.22...
01/08/2014 à 09:50excelamateur Utiliser une formule d'une cellule Excel pour VBAMerci pour vos réponse, quand je teste le code j'ai un #VALEUR qui s affiche en A1 alors que je devrai avoir un 0.22 à la place . En tout cas vous avez parfaitement compris ce que je voulais faire. Voici le fichier Excel...
31/07/2014 à 13:58excelamateur Utiliser une formule d'une cellule Excel pour VBAJe cherche à utiliser une formule dans une cellule excel en VBA Dans un classeur "Classement" il y a en cellule D19 "0.2%*(65-X)" , cette entré est en caractère. Je souhaite pouvoir utiliser cette formule en VBA en remplacant le X par une variable nommé "age". Le X peut être à une place différente s...