| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2014 à 21:04 | Lison | Sommes d'heures Excel | Merci beaucoup! Ça va me gagner du temps chaque mois! Peut etre a une prochaine, carccomme je disais l'année prochaine j'aurais des choses a ajouter! Bonne continuation, et encore merci. Lison... |
| 10/08/2014 à 21:05 | Lison | Sommes d'heures Excel | Je crois avoir a peu près compris, mais cest cette histoire de minutes qui me perturbe. En fait jais modifié la formuld car je veux que la formule rajoute 0,32 a partir dune heure entiere. Ex: 9H00= 2.98 9h30=2.98 10h00= 2.98 + 0.32 10h30= 2.98 + 0.32 11h00= 2,98 + 0,32 + 0,32 Etc... Peux tu me dire... |
| 10/08/2014 à 16:53 | Lison | Sommes d'heures Excel | Merci Fred2406, c'est parfait. Désolé de ne pas avoir répondu avant, c'est qu'avec mon ptit bout je suis assez occupée. Je ne sais pas si tu as compris toutes mes explications du message d'avant, mais en tout cas je pense que cette fois ci le tableau est bon. J'ai modifié deux choses : le tarif a 0... |
| 08/08/2014 à 07:21 | Lison | Sommes d'heures Excel | Merci beaucoup pour ta reponse! Je regarderai ça en rentrant du boulot car là je n'ai pas trop de temps. Pour répondre a ta question, les heures complémentaires sont: La difference entre le nombre réel d'heures effectuées et de nombre theorique. Ici mon contrat prevoit 42 semaines dans l'année, 3 jo... |
| 07/08/2014 à 22:24 | Lison | Sommes d'heures Excel | Petite précision, je garde le format personnalisé car s'il ya moins de 46h hebdo effectuées alors je dois obtenir zéro. c'est compliqué les fiches de paie des nounous ! en gros ici en dessous de 46h c'est 3.10 de l'heure et à partir de 46h ça passe en heures sup à 3.20 de l'heure. mais je crois que... |
| 07/08/2014 à 22:15 | Lison | Sommes d'heures Excel | Heu, guitouille j'ai pas tout compris....... mais j'avais essayé de changer le format de ma cellule en heure et ça marche pas Fred2406, je viens d'essayer mais ça marche pas non plus Merci quand même! une autre idée... |
| 07/08/2014 à 21:36 | Lison | Sommes d'heures Excel | Je suis toujours sur mon tableau de paie pour mon assistante maternelle; Plusieurs personnes sympas m'ont déjà aidée, mais là je coince encore..... Je veux faire la somme de mes heures supplémentaires mais ça ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi. Si quelqun peut m'aider, ce serait super! je... |
| 31/07/2014 à 12:25 | Lison | Fonction SI avec plusieurs arguments | Merci beaucoup! je n'ai pas tout suivi... je ne sais pas a quel moment les guillemets ou pas. Mais effectivement si le montant change je n'aurais plus de problemes! Encore un grand merci ! Je vais continuer mon tableau car j'ai encore d'autres calculs. j'espère que j'arriverai a me debrouiller seule... |
| 31/07/2014 à 11:34 | Lison | Fonction SI avec plusieurs arguments | Ouah ! Merci beaucoup! après des heures de recherche, finalement j'aurais du venir de suite! il suffisait d'ajouter ;0 j'avais essayé d'inclure le zero d'une autre manière qui ne marchait pas. je ne savais pas quil fallait faire comme ça! ya pas a dire, excel c'est super mais il faut savoir s'en ser... |
| 31/07/2014 à 10:28 | Lison | Fonction SI avec plusieurs arguments | Je me présente: je suis une jeune maman qui essais tant bien que mal à faire un tableau tout bête pour calculer la paie de ma nounou. Mon soucis étant que je ne suis pas douée sur excel.... Je veux qu'en fonction du nombre d'heure de présence chez la nounou le tarif d'entretien ne soit pas le meme.... |