g

Nouveau venu

Inscrit le :31/07/2014
Dernière activité :01/08/2014 à 02:43
Version d'Excel :2007 EN
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gravalanch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2014 à 01:42gravalanch Reorganisation automatique d'un tableau sous conditionsMerci merci beaucoup c'est nickel !!! Petite question: a quoi sert cette fonction ? Quand j'ai adapte ce module a mon tableau qui etait un peu plus complique j'ai du la remplacer par seulement pour que ca m'affiche correctement le nom de la condition. Merci encore c'est genial !...
31/07/2014 à 02:12gravalanch Reorganisation automatique d'un tableau sous conditionsJe cherche a realiser quelque chose qui me semble assez simple mais sur lequel je bute. Je veux reorganiser un tableau sous forme de "liste". En fait je veux que sur chaque ligne du deuxieme tableau (situe sur une seconde feuille), j'ai le nom du site, le nom de la condition, l'etat de la condition...