Nouveau venu

Inscrit le :30/07/2014
Dernière activité :31/07/2014 à 08:43
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Edak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2014 à 08:42EdakRecherche et création tableau à double entréeJ'ai refait un exemple qui semble plus clair Mais merci d'avoir réduis la taille ^^...
30/07/2014 à 23:18EdakRecherche et création tableau à double entréeJe suis face à un petit souci sous Excel Mac 2011 J’ai pour projet de remplir un tableau à double entrée qui est définit selon : les lignes : le nom de la recette défini par un numéro les colonnes : le nom des ingrédients définis également par un numéro Je retrouve dans une autre feuille : dans une...