| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2015 à 18:25 | Stridou... | Importation image : nom fichier incomplet | C'est parfait !! Merci beaucoup !... |
| 15/09/2015 à 17:57 | Stridou... | Importation image : nom fichier incomplet | Ca marche !Merci beaucoup ! Mais j'ai encore un petit problème ! Lorsque je fais marcher la macro, elle efface toutes les photos qui sont déjà présentes ligne 3 et ligne 41 (que je ramène manuellement car elles ne sont pas sur le réseau) ... |
| 15/09/2015 à 16:36 | Stridou... | Importation image : nom fichier incomplet | Pardon je n'avais pas compris ! voici le fichier en PJ Le code marche ! mais lorsque la cellule (en jaune) est vide, il m'amène la première image du répertoire et j'aimerais qu'il ne me ramène du tout ! comment faire ! D'autre part j'ai une autre question si vous voulez toujours bien m'aider ! le co... |
| 15/09/2015 à 15:48 | Stridou... | Importation image : nom fichier incomplet | Merci de votre réponse! le code devient donc si j'ai bien compris voici la réponse : Pas d'image nommée 39772*.jpg dans ce répertoire... |
| 15/09/2015 à 15:08 | Stridou... | Importation image : nom fichier incomplet | Je suis une nouvelle manipulatrice de Excel VBA et j'ai besoin d'aide ! Je souhaite importer des images d'un fichier qui se trouve sur mon réseau. Pour cela je demande à Excel d'importer l'image à partir du code inscrit dans une cellule. Or ce code est incomplet par rapport au nom du fichier inscrit... |
| 29/08/2014 à 09:55 | Stridou... | Supprimer texte entre deux caractères plusieurs fois ds une | Merci beaucoup, ça marche très bien !... |
| 28/08/2014 à 16:55 | Stridou... | Supprimer texte entre deux caractères plusieurs fois ds une | J'ai : EN J 62%GAU.GAUCHE 34%DROI.DROITE 2%DE.DEVANT .2%DER.DERRIERE EN M 62%GAUCHE 34%DROITE 2%DEVANT .2%DERRIERE et je voudrais: EN M 62%GAUCHE 34%DROITE 2%DEVANT 0.2%DERRIERE Je demande ça car je ne peux pas agir sur l'extraction elle même..! Merci encore ... |
| 28/08/2014 à 16:09 | Stridou... | Supprimer texte entre deux caractères plusieurs fois ds une | Ca marche très bien ! Merci beaucoup ! J'aurais une autre petite question : ma colonne J provient d'une extraction d'un progiciel qui met 0.1% (dès que le chiffre est inférieur à 1)automatiquement sous la forme .1% comment pourrais-je faire pour ajouter le 0 dans ma colonne M ... |
| 28/08/2014 à 15:36 | Stridou... | Supprimer texte entre deux caractères plusieurs fois ds une | J'ai une fichier Excel dans lequel en colonne J'ai des informations du type : 62%GAU.GAUCHE 34%DROI.DROITE 2%DE.DEVANT 2%DER.DERRIERE je souhaiterai obtenir en colonne M 62%GAUCHE 34%DROITE 2%DEVANT 2%DERRIERE J'ai trouvé une fonction Function parenthese(cellule) Application.Volatile pos1 = InStr(ce... |
| 27/08/2014 à 11:42 | Stridou... | Importer images selon caractères d'une case | Ca marche !!!! C'est super !! Merci beaucoup de ton aide !... |
| 27/08/2014 à 10:42 | Stridou... | Importer images selon caractères d'une case | Faudrait-il lui dire de ne chercher un image que si la cellule contient 11 caractères ... |
| 27/08/2014 à 09:42 | Stridou... | Importer images selon caractères d'une case | Oui moi non plus je ne comprends pas ! Surtout pourquoi il retourne en arrière : la fenêtre 1 correspond à la cellule B28, la 2 à la cellule F28, mais alors pour la fenêtre 3 reviendrait-il à la cellule B28 ? Ne devrais-je pas avoir 9 fenêtres 54321_.jpg qui s'affichent ? Bonjour, Je viens de refair... |
| 26/08/2014 à 18:06 | Stridou... | Importer images selon caractères d'une case | Le système me répond : CHEMIN\54321_00100.jpg puis CHEMIN\54321_.jpg puis CHEMIN\54321_00100.jpg puis la fenêtre erreur d'exécution et le surlignage de la même ligne Le chemin inscrit sur la fenêtre est le bon... j'ai testé avec une REF (54321) ayant une unique déclinaison de COL (00100) seul B28 av... |
| 26/08/2014 à 17:44 | Stridou... | Importer images selon caractères d'une case | Le système me surligne la ligne " Set iPict = LoadPicture(AdImage)" Que faut-il en déduire? Merci de ton aide encore une fois ... |
| 26/08/2014 à 17:10 | Stridou... | Importer images selon caractères d'une case | Mon chemin comporte bien le \ à la fin. En B28 ma cellule contient 54321_00100 Ai-je bien compris ta question?... |
| 26/08/2014 à 16:38 | Stridou... | Importer images selon caractères d'une case | J'ai testé mon chemin, j'ai bien la bonne fenêtre qui s'ouvre... le nom du fichier dans mon réseau est du type 54321_00100, un fichier jpg. J'ai envoyé un fichier juste pour illustrer ce que je disais car je n'étais pas sûre d'être clair ! Merci encore ... |
| 26/08/2014 à 16:15 | Stridou... | Importer images selon caractères d'une case | Merci pour votre réponse ! Malheureusement, j'ai du mal à l'adapter à mon fichier, lorsque je teste, j'ai la réponse "Pas d'image nommée dans ce répertoire". Voici quelques précision sur mon fichier, peut être que le blocage vient de là. REF = toujours l'information en G6 que je saisis manuellement... |
| 26/08/2014 à 14:46 | Stridou... | Importer images selon caractères d'une case | J'ai un fichier Excel 2010 ou je souhaite importer des images contenues dans un fichier de mon réseau. J'ai un code qui existe, mais pour qu'il cherche dans les bonnes cases, je l'ai décuplé en fonction du nom de la case.(photo fiche 1 / photo fiche 2 ect...) Je souhaiterais pouvoir créer un code un... |
| 04/08/2014 à 12:31 | Stridou... | Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs | Je n'ai pas réussi à adapter votre fichier, mais une solution a été trouvée à mon problème avec la même démarche que la votre ! Merci beaucoup ... |
| 30/07/2014 à 16:50 | Stridou... | Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs | Voici un exemple de ce que j'avais en tête pour simplifier Bon bien sur je me suis mélangée les pinceaux dans les lignes, voici le bon lien ... |
| 30/07/2014 à 13:55 | Stridou... | Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs | Merci pour votre proposition, mais malheureusement je ne peux pas toucher à la disposition de "fiche automatique". J'ai pensé à la solution d'ouvrir une nouvelle feuille dans "fiche automatique" où toutes les lignes de mon code "M" (par exemple 37749) seraient extraites, puis répartir les bonnes inf... |
| 29/07/2014 à 16:51 | Stridou... | Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs | Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, alors je fais appel aux pro ! J'ai deux fichiers : "Extraction" dans lequel j'ai un tableau de données et "fiche automatique" où lorsque je remplis une cellule avec un code "M" les informations s'y rapportant (venant du fichier "extraction") appa... |