| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2014 à 15:17 | Ag_2015 | Erreur RechercheV | Mince, mais oui bien sûr! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Comment galérer des heures pour rien. Merci, ô combien merci pour votre clairvoyance. Au moins, je ne ferai plus l'erreur... |
| 07/08/2014 à 14:48 | Ag_2015 | Erreur RechercheV | J'espère que votre été se passe bien. J'ai un premier classeur "Gestion des stocks" qui contient une feuille "Gestion des stocks" avec les "Prix moyen unitaire H.T €". Dans mon deuxième classeur "Installation client" qui contient une feuille "Installation client" dans la collone "Prix moyen unitaire... |
| 06/08/2014 à 10:46 | Ag_2015 | Gestion de stock | Ok merci, J'essaie et je te tiens au courant... |
| 06/08/2014 à 10:05 | Ag_2015 | Coordonner 2 liste déroulante avec un fonction SI | C'est génial, exactement ce que je voulais. Dis moi, je début en VBA et je me demander ce que voulais dire la première phrase de ton code "Worksheet_Change(ByVal Target As Range)". Encore merci... |
| 06/08/2014 à 09:55 | Ag_2015 | RechercheV résultat multiple | Génial, je crois avoir compris. Écris en français ça m'a l'air moins compliqué. Je vais l'essayé par moi-même. Bonne journée et encore merci... |
| 06/08/2014 à 09:53 | Ag_2015 | Gestion de stock | Je ne connaissais pas cette info merci. est il possible de lier un fichier excel avec un fichier access? Je veux dire par là que les informations se mettent à jours si le fichier access contient une nouvelle donnée? Car avec toutes mes données je dois réaliser des analyse: calcul et graphique à l'in... |
| 05/08/2014 à 16:36 | Ag_2015 | Gestion de stock | Merci pour ta réponse. Au départ, j'étais parti sur du Access mais ce fichier va être rempli par des personnes qui n'ont jamais fait d'Access. Du coup, je me suis réorienter vers Excel. Je pense qu'effectivement je vais devoir simplifier les tableaux mais j'avais espérer une solution au moins pour l... |
| 05/08/2014 à 16:23 | Ag_2015 | Coordonner 2 liste déroulante avec un fonction SI | Quelle verve! On peut dire que tu as le sens de la formule. Pardonnez moi de ne pas avoir joins de fichier, le voici. J'espère que ce sera un peu plus claire. Bonne journée... |
| 05/08/2014 à 15:57 | Ag_2015 | RechercheV résultat multiple | INCROYABLE, merci! Ce serait trop te demander de m'écrire en français ce que veux dire la formule de manière à ce que je puisse comprendre le raisonnement ou peut-être un lien qui explique cela. Cela me permettra de l'appliquer à ma guise sur tous les fichiers. Encore merci, cela m'enlève une épine... |
| 05/08/2014 à 15:54 | Ag_2015 | Mettre à jour une feuille via une liste déroulante | Oui pardon, excusez moi Voici le fichier en question Encore merci pour tout... |
| 05/08/2014 à 15:14 | Ag_2015 | Gestion de stock | J'ai créer 2 classeurs que j'ai lié: N°1 Classeur « Gestion des stocks » permet de rentrer toutes les commandes matérielles effectuées et d’avoir un aperçu des quantités en stocks. N°2 Classeur « Marge brute », il est rempli après chaque installation avec les produits consommés pendant l’installatio... |
| 29/07/2014 à 18:06 | Ag_2015 | RechercheV résultat multiple | Désolé je n'avai rempli que 3 lignes, je pensais que cela était suffisant. C'est la première fois que je demande de l'aide et je ne sais pas très bien comment m'y prendre. En tout cas merci... |
| 29/07/2014 à 16:59 | Ag_2015 | RechercheV résultat multiple | Oui pardon, le voici J'espère que c'est assez claire... |
| 29/07/2014 à 15:55 | Ag_2015 | RechercheV résultat multiple | J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien n'a faire, ça ne marche pas et ne sachant pas faire des macros je rame car je comprend rien au vocabulaire utiliser. Pourtant ce que je cherche à faire est simple. Dans une fiche identité client, j'ai fait en sorte que lorsque je sélectionne v... |
| 29/07/2014 à 15:44 | Ag_2015 | Mettre à jour une feuille via une liste déroulante | Voici mon petite problème: Lorsque je sélectionne (via une liste déroulante) dans la feuille 1, colonne B, le texte « Client », je souhaite que certaines données de la feuille 1 tel que la « raison sociale » et le « type de client » de la ligne qui vient d’être passé en « Client » s'ajoute à la suit... |
| 29/07/2014 à 15:37 | Ag_2015 | Coordonner 2 liste déroulante avec un fonction SI | Je suis toute nouvelle sur ce forum et débutante sur excel. J'ai pas mal chercher sur tous les forums mais n'est pas trouvé la solution adéquate. J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide et d'avance merci. Dans un classeur, Deux listes déroulantes ont été créées en E5 et F5. Si je sélectionne... |