d

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2014 à 17:12
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par debutexcel2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2014 à 16:38debutexcel2Pondérer plusieurs réponsesJe voulais pas vous rajouter une nouvelle notification pour rien, et je pensais que mes remerciements du début auraient suffit. mais c'est vrai, autant pour moi. Merci beaucoup...
01/08/2014 à 15:43debutexcel2Pondérer plusieurs réponsesA chaque jour son problème.. je cherche à pondérer plusieurs réponses. J'ai 3 colonnes: parfois il y a qu'une réponse, parfois 3 (maximum) Si il y en a qu'une, j'aimerais lui donner le coef 1. Si il y en a deux, j'aimerais compter 2/3 pour la première, 1/3 pour la deuxième Si il y en a trois, je tro...
31/07/2014 à 22:48debutexcel2Cumul de fonction si?J'aimerais cumuler des fonctions si: J'ai trois colonnes qui peuvent contenir des chiffres quelconques (une seule colonne sur les trois contient a chaque fois) => mais si il y a un chiffre dans une colonne je veux écrire un mot précis Pour n'importe quel chiffre: dans la Colonne 1 écrire pomme si...
28/07/2014 à 13:48debutexcel2Problemes debutantJ'ai un soucis d'analyse de données. après avoir mené une enquête, j'ai récolté des réponses (notamment a choix multiples et réponses hiérarchisées): Du style: quel est le niveau d'étude de vos patients? (avec un choix multiples pour avoir un panel plus représentatif) Donc je me retrouve avec "bac ...