l

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2015 à 11:07
Version d'Excel :2007 fr
Emploi :Adjoint Responsable de Site Responsable Prod fermettes et livraisons
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loup31

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2015 à 18:03Excel - VBAFichier optimisation decoupes de BoisJe voudrais créer un fichier pour optimiser les chutes lors de coupes sur des pannes de bois. J'ai regardé sur le Forum, il y a quelques fichiers intéressant (OptiDecoupeLongueur.xls par exemple), mais il s'avère incomplet par rapport a ce que je voudrais. Dans le fichier joint, il y a 4 onglets. Le...
15/12/2014 à 09:55Excel - VBA Copier coller les boutonsJ'ai bien recherché sur les forums, mais je n'ai rien trouvé : j'ai un problème depuis vendredi, je n'arrive plus a coller les boutons d'une feuille a l'autre, voir sur une même feuille, et ce, sur tous mes fichiers Excel. J'ai du décoché une option, je ne sais pas. je le faisais avant, et depuis j'...
30/07/2014 à 13:37Excel - VBAPlanning prod et livraisonJe me présente, loup, nouveau, et je viens de passer 2 jours sur le forum a essayé de trouver une solution a mon problème. Pas trouvé ! Je travaille dans une usine de fabrication de charpente, je gère la prod et les livraisons pour des agences. jusqu'ici j'avais juste un planning "Excel" avec des ca...