m

Nouveau venu

Inscrit le :27/07/2014
Dernière activité :20/10/2019 à 23:10
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par michamicha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2018 à 21:38michamichaNumérotation automatiques des lignes sur AccessMon but est de trouver pour un montant unique de cotisation, un montant unique de cotisation par erreur... etc J'ai décrit un exemple dans la pièce jointe. Il s'agit que d'un exemple que je voudrais généraliser mais la logique sera la même. merci...
04/03/2018 à 15:06michamichaNumérotation automatiques des lignes sur AccessDans un dernier post j'ai posé la question sur la numérotation automatiques des lignes sur EXCEL désormais je voulais savoir si c'est possible d'avoir un résultat équivalent sur ACCESS : voici mon problème. Je cherche un formule qui me permet de numéroter les lignes automatiquement en incrémentant a...
24/02/2018 à 12:12michamichaNuméroter les lignes automatiquement en incrémentant à chaque occurenceSuper merci pour ta réactivité et ton expertise...
23/02/2018 à 23:19michamichaNuméroter les lignes automatiquement en incrémentant à chaque occurenceJe cherche un formule EXCEL ou VBA qui me permet de numéroter les lignes automatiquement en incrémentant a chaque nouvelle valeur. Voici a titre d'exemple le but recherché : Avec colonne C la numérotation de toutes les colonnes dès qu'il y a une nouvelle valeur dans la colonne A ici il y a trois cod...