tNouveau venutucourviteInscrit le :27/07/2014Dernière activité :27/07/2014 à 19:01Version d'Excel :2014Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tucourviteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/07/2014 à 19:01tucourvite Activation d'une macro dans une autre feuille suite a changeBon j'ai compris, j'ai meme reusit a reutilisé la vba? dans une autre feuille mille merci...27/07/2014 à 16:28tucourvite Activation d'une macro dans une autre feuille suite a changeBen vous n’étiez pas à côté de la plaque du tout …. Je sais que pour vous ma demande pouvez paraitre très simple (peut-être )…. Mais pour moi c’était très compliqué Je vais essayer de comprendre ce que vous avez modifié. En tout cas mille merci ca a l’air de marcher a merveille le truc en fait c'est...27/07/2014 à 14:39tucourvite Activation d'une macro dans une autre feuille suite a changeMerci^^ le fichier est la pour la taille du fichier je pense que ma maniere de faire n'aide pas a faire des fichiers de faible taille......27/07/2014 à 13:05tucourvite Activation d'une macro dans une autre feuille suite a changeJe ne suis pas connaisseur du tous des macros et code Excel, pas de formation, et que de simple connaissances de base apprise sur le tas… Mais là je coince, j’ai recherché un peu partout comment faire … mais je ne trouve pas… Mon fichier : Feuille1, c’est la feuille de résultat. Le but étant de calc...Forums