j

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2014 à 19:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jmpo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2014 à 17:18jmpoAdditionner une cellule à elle-mêmeJe reviens vers vous... Microsoft m'a confirmé que, ni les macros, ni le calcul itératif ne sont utilisables sur IPAD... Donc je suis tjs dans la muise... Mon problème est de faire additionner une série de nombres encodés à des moments différents (en fonction du passage des oiseaux) parfois pls cent...
28/07/2014 à 16:17jmpoAdditionner une cellule à elle-mêmeDéçu, je viens d'installer Office 365 avec Excel installé sur ma tablette et apparemment ni les macros, ni VBA ni le calcul itératif ne fonctionnent... J'ai contacté microsoft et j'attends leurs réponses... A+...
27/07/2014 à 20:50jmpoAdditionner une cellule à elle-mêmeDésolé d'être aussi nul... je vois effectivement qq lignes de code... mais lorsque je regarde la feuille 2 et 3, ces lignes s'y trouve également??? Comment puis-je activer la macro dans la seconde feuille? j'ai été trop vite pour répondre avec déplacer ou copier cela fonctionne à merveille...
27/07/2014 à 20:20jmpoAdditionner une cellule à elle-mêmeIl me convient parfaitement. J'ai une question, qui risque de te paraître assez simple... J'aimerai avoir le "Cumul automatique" sur pls feuilles d'un même classeur. J'essaye de différentes manières, avec des copier/coller, mais sans succès... pouvez-vous m'aider. Merci jmp...
27/07/2014 à 14:28jmpoAdditionner une cellule à elle-mêmeProbablement, mais pour l'instant je n'ai pas encore un vrai excel sur mon IPAD et je ne sais pas utiliser les macros... j'attends demain pour acheter une version correcte. Merci Bon dimanche...
27/07/2014 à 14:16jmpoAdditionner une cellule à elle-mêmeMerci pour cet essai... celui-ci ml'intéresse moins, car cela risque de prendre bcp de place... imagine que pdt une journée de comptage j'ai peut être 40 espèces d'oiseaux avec pour certains qq centaines de passages... j'aimerai pouvoir voir toutes mes espèces sur l'écran de mon IPAD... A+...
27/07/2014 à 13:50jmpoAdditionner une cellule à elle-mêmeMerci pour ce nouvel envoi... j'avais déjà essayé ce système qui fonctionne, mais qui ne fonctionne plus dès que je rajoute d'autres lignes... je viens de faire un nouvel essai avec deux lignes... lorsque j'entre une valeur cela change les deux valeurs cumulées?? Bon dimanche. jean-marie...
26/07/2014 à 18:51jmpoAdditionner une cellule à elle-mêmeMerci de ta réponse, je ne sais pas que je peux utiliser les macros ou VBA sur mon IPAD... Je vais essayer... Merci je viens d'essayer, mais apparemment je ne sais pas utiliser les macros, ni les VBA avec la version de tableur que j'ai sur mon IPAD... mais pour l'instant je n'ai pas le vrai excel, m...
26/07/2014 à 17:59jmpoAdditionner une cellule à elle-mêmeJ'ai cherché sur le net et par moi-même (mais je ne suis pas très doué en excel) comme je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je me tourne vers vous. Je suis ornithologue et je fais du comptage migratoire, j'aurai aimé faire une feuille excel pour l'utiliser sur un IPAD afin de ne plus utili...