l

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2020 à 14:25
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lio30150

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2020 à 11:26Excel - VBADate et ageJ'ai une formule qui me permet d'afficher un age en rentrant la date de naissance. Cela fonctionne depuis 2 ans et cette année, j'ai des erreurs avec les dates de naissance du 1er trimestre et je pense que cela est lié à l'année bissextile puisque ma formule fait référence à 365 jours. Pouvez vous m...
29/06/2017 à 18:33Excel - VBATableau croisés ?Je désire travailler avec un tableau que je crois être un tableau dynamique croisé.... Je m'explique : J'ai une BD Excel composée d'une liste de noms, prénoms et N° de gestion. J'aimerais pouvoir entrer le N° de gestion et voir s'afficher automatiquement le nom et prénom; ou bien l'inverse. Je joint...
23/06/2017 à 12:38Excel - VBA Calcul multipleJe désire faire un "double calcul" dans excel; je m'explique : J'ai une colonne GRAMMES et une colonne KILOS Je désire qu'une conversion automatique en GRAMME ou en KILO se fasse suivant que je renseigne une des cellules de la colonne GRAMMES ou bien une des cellules de la colonne KILOS. Ensuite, j'...