p

Jeune membre

Inscrit le :25/07/2014
Dernière activité :01/09/2017 à 18:54
Version d'Excel :2013
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par plouplou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2017 à 18:35plouplou Mise en forme Conditionnelle ligne par ligneEn fait j'ai modifié un peu le code : Et là ça fonctionne. Merci pour le code...
01/09/2017 à 08:06plouplou Mise en forme Conditionnelle ligne par ligneTout simplement car il comporte trop de donnée et ça concerne mon activité pro, donc c'est un peu "secret". Pour la question sur les couleur c'était juste pour comprendre la logique, tout simplement... Je viens d'essayer le code VBA dans mon fichier... ça a bien fonctionné, sauf que le jeu de couleu...
31/08/2017 à 17:30plouplou Mise en forme Conditionnelle ligne par ligneMerci pour ce retour aussi rapide. Pou comprendre un peu, car je n'ai fait suivre qu'une petite partie du fichier... Si je veux l'appliquer sur mon fichier "normal", il suffit que je copie/colle le VBA ? Petit détail, sur la ligne 11 par exemple, il n'y a qu'une valeur, qui est donc égale à la moyen...
31/08/2017 à 12:00plouplou Mise en forme Conditionnelle ligne par ligneDésolé, je pensais qu'avec mes explications ça serait compréhensible... Bref, je joins mon fichier test. La ligne 4 a sa propre MFC, de 5 à 25 c'est une copie de MFC... et en fait il faudrait faire ligne par ligne car là les couleur ne sont plus cohérente.....
31/08/2017 à 11:34plouplou Mise en forme Conditionnelle ligne par ligneJ'ai fais pas mal de recherche mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème... Je m'explique, j'ai une liste de produit avec 4 fournisseurs potentiels, soit 4 tarifs. J'ai donc calculé une moyenne produit par produit, et à partir de cette moyenne, j'aimerais faire une mise en forme condi...
13/10/2014 à 20:07plouplou Modifier une formule par 2 cellulesMerci ! Super, je prends la solution 1 car j'ai 4 choix en fait. Merci encore pour cette rapidité et cette efficacité ! Je ferme conversation...
13/10/2014 à 19:33plouplou Modifier une formule par 2 cellulesJ'ai fait un copié/collé de la formule, mis une date en F16 et j'ai droit à #REF... Oups j'édité, il fallait que je lui valide les chemin d'accès à l'autre feuille de calcul... Par contre il peut arrivé que je soir à cheval sur 2 dates... donc la formule risque de ne pas fonctionner... Désolé, je su...
13/10/2014 à 19:07plouplou Modifier une formule par 2 cellulesVoici en PJ le fichier, les données sont pas spécialement confidentielle... (j'ai viré des adresses La formule ce trouve dans la feuille calcul fin séchage cellule D19 Merci...
13/10/2014 à 18:24plouplou Modifier une formule par 2 cellulesJe ne sais pas trop comment expliquer ma question simplement... donc je plus simple est je pense de vous montrer à partir de la formule. La formule : Et dans cette formule les ensembles sont changés régulièrement pour limiter la somme que je veux faire pour collé à des dates... J'aimerais en fait à...
01/10/2014 à 19:26plouplou Récupérer les infos texte issue de 2 FramesJe viens de tester cette solution et visiblement tout fonctionne nikel. Merci ...
01/10/2014 à 17:58plouplou Récupérer les infos texte issue de 2 FramesJe me permet de réouvrir le sujet, car je commence l'utilisation du formilaire pour mon activité depuis 2 jours et j'ai un petit bug sur la date, hier très bien elle s'ajoutais au tableau en mettant 30/09/2014 et aujourd'hui, le jour et le mois sont inversés... si vous avez l'astuce, je suis preneur...
31/07/2014 à 17:31plouplou Récupérer les infos texte issue de 2 FramesDésolé pour le retard de ma réponse. Un grand merci pour cette aide... tout est nickel... Je vais maintenant m'attaquer à essayer de faire la facturation en automatique à partir de ce fichier en fonction des clients et d'une période donnée... Je ferme le sujet. Encore merci ...
28/07/2014 à 18:40plouplou Récupérer les infos texte issue de 2 FramesPour être un peu plus précis, les colonnes Y, Z , AA et AE ne se répètent pas comme les autres qui sont aussi avec des formules de calculs automatiques... Pour les clients en fait c'est dans la liste déroulante, j'aurais voulu savoir si c'est possible de mettre le nom de la société et s'il n'y en a...
28/07/2014 à 17:33plouplou Récupérer les infos texte issue de 2 FramesTrès sympa ces modifs, MERCI. Par contre 2 petites questions : Quand j'ajoute un enregistrement, j'ai pas toutes mes cases "automatiques" à la fin des lignes qui ne suivent pas forcément. Une petite option par rapport à la liste des clients, certains sont en sociétés et d'autres non, est-ce que c'es...
27/07/2014 à 21:32plouplou Récupérer les infos texte issue de 2 FramesMon fichier est peut être un peu fouilli... je vous le joins... @ bientôt et merci de votre aide ...
25/07/2014 à 18:20plouplouNoviceJe suis tout nouveau, j'ai eu fait un peu de programmation pour mon site internet en récupérant des codes un peu partout... Maintenant je me suis dis que je pourrais faire des formulaires pareil avec excel dans le cadre de mon activité pour me facilité d'enregistrement des données... Voilà... @ bien...
25/07/2014 à 18:01plouplou Récupérer les infos texte issue de 2 FramesJe suis à la recherche d'une solution pour récupérer les infos texte les 2 Frame qui contiennent des OptionButton. J'ai un peu fouillé partout mais je n'ai pas réussi à adapté les code que j'ai trouvé. Voici la hiérarchie : Frame_type avec dedans OptionAct1 jusqu'à 4 Frame_facture avec dedans Option...