H

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2020 à 20:35
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Helio06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2016 à 11:02Helio06 Afficher les lundis jusqu'au vendrediMerci R@chid! L'excel'lence) de la rapidité! Bravo! Avec Excel, on atteint des sommets! Excel lent dimanche...
23/01/2016 à 21:42alex-excelPLANNING année mois semaineJe vous demande encore votre humble avis pour réaliser le planning idéal en jour,mois,année et numéro de semaine. Je n'ai pas de réponses à donner mais je suis dans à peu près le même cas. J'ai un claseur Excel où je note mes heures de travail. Je voudrais faire apparaître en filigrane ou pas, dans...
23/01/2016 à 20:33Helio06 Afficher les lundis jusqu'au vendrediMerci pour toutes vos réponses. Je vais essayer ça tout de suite après le dîner! Excel(lente) soirée à tous! Merci LouReed! Vous êtes excel(lent). C'est exactement ce que je voulais. Ah! Ca fait plaisir! Excellente soirée encore...
23/01/2016 à 18:42Helio06 Afficher les lundis jusqu'au vendrediJ'ai, humblement, besoin de votre aide sur une formule sur les dates Dans une feuille de calcul d'un classeur Excel, je voudrais mettre une formule qui affiche uniquement tous les jours du lundi au vendredi en écartant le samedi et le dimanche. Ainsi, à l'aide du clic sur le bouton gauche de la sour...
26/07/2014 à 12:51Helio06Extraire des caractères alphanumériques identiquesMerci pour votre réponse Je désirerais extraire toutes les chaînes communes qu'elles soient alphabétiques, numériques et alphanumériques. Peut-être est-ce possible avec des formules différentes (une pour l'alphabétique, une pour le numérique et une pour l'alphanumérique) ? La position ne compte pas...
25/07/2014 à 17:33Helio06Extraire des caractères alphanumériques identiquesJe suis content de faire partie de votre communauté. J'ai besoin de votre aide pour un travail à rendre ce soir; Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Dans un classeur j'ai un nombre de chaînes de caractères continues de longue taille. Je veux extraire la chaîne de caractère identique. A savoir que...