| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2014 à 16:06 | AlexD | Exploiter une base de données | Oups j’oublie toujours de joindre le fichier Attention ça pique les yeux (bon la mise en page est loin d'être fini, mais par rapport au nombre de compétences il ne doit pas en manquer plus de 40 je pense). J'ai également supprimé des colonnes que javais au préalable rempli parce que le fichier pesai... |
| 07/08/2014 à 14:58 | AlexD | Exploiter une base de données | Après moult revirements voici ce qu'il en est: Je vais compléter le tableau que j'avais commencé à réaliser dans le premier fichier envoyé, actuellement je termine le listing des compétences, cela arrive à son terme. Ensuite je vais compléter le tableau qui ne devrait pas comporter de case vide, néa... |
| 28/07/2014 à 13:29 | AlexD | Exploiter une base de données | En fait je suis actuellement en stage jusque fin Aout, (plus qu'un mois de délai) ma DRH m'a demandé de créer un outil permettant d'automatiser en quelque sorte, une grille de compétences touchant à tous les services et non plus dispatchée par service comme c'était le cas auparavant. J'ai listé la p... |
| 28/07/2014 à 10:51 | AlexD | Exploiter une base de données | Merci beaucoup c'est vraiment tip top ce qu'il me fallait. Je suis en train de terminer l'inventaire des compétences, la catégorie machine ne devrait plus bouger, les gammes non plus, mais il y aura des choses en plus dans la partie techniques. Je vais rajouter les derniers salariés également, Du co... |
| 25/07/2014 à 15:52 | AlexD | Exploiter une base de données | Re, Oui c'est bien sur Excel 2010. Encore merci. Cdt, Alexandre... |
| 25/07/2014 à 15:23 | AlexD | Exploiter une base de données | Merci bien. En fait l'idée principale, enfin les deux idées principales seraient d'avoir quelque chose d'automatisé afin que les managers puissent voir rapidement: Pour une compétence quels sont les salariés compétents pour celle-ci, tout en affichant le niveau et la date. Pour un salarié donné, de... |
| 25/07/2014 à 13:19 | AlexD | Exploiter une base de données | Ah ^^ Merci je vais tester ça du coup. Et pour les colonnes niveau actuel/souhaité/date, je les laisse en colonne sous les compétences ou je les mets en ligne comme pour les salariés? Parce que c'est surtout le fait d'avoir une subdivision en 3 à chaque fois qui me pose problème :/... |
| 25/07/2014 à 10:20 | AlexD | Exploiter une base de données | Je dispose d'un fichier Excel assez conséquent (environ 300 l sur 300 colonnes). Il s'agit d'une grille de compétences pour laquelle j'aimerais aboutir à quelque chose d'assez automatisé, qui permettrait de retrouver par exemple pour une compétence tous les salariés compétents sur celle-ci (et leur... |